Projectgigi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une carte mère mais je ne sais plus trop où donner de la tête et souvent j'ai des difficultés à trouvé tout ce que je recherche, Je recherche une carte mère avec les points suivant : - Socket 775 - FSB 1600 - 4 emplacement mémoire DDR2 jusqu'à 1066Mhz - de préference chipset P45 - avec un port Firewire ( je remarque beaucoup de carte mère sans ce port) - minimum 8 ports USB - Pci express 16X 2.0 Pour un prix ne dépassant pas 90euro. Et surtout qui me permette d'oc un E5200, car j'ai vu des test de cm qui ne veulent pas oc un E5200. Voila donc pour ceux qui veulent ce lancer dans les recherches je vous remercie d'avance ce serait super sympa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 P45 et moins de 90€ en neuf c'est pas vraiment possible avec ce que tu demandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Bon finalement je me suis dirigé vers une MSI P45 Neo-F elle à l'air pas trop mal, elle n'a juste pas de port firewire tanpis, merci quand même J'ai pris une ati hd 4770, pour test on vera bien ce que sa donne toute façon elle sera brancher surn un ecran lcd hd ready donc 1368X800 max je pense qu'elle fera tourner pas mal de jeu avec l'aa et les détails max pour cette résolution Modifié le 5 mai 2009 par Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Asus P5QL-E :: Materiel.net En P43 ça aurait ""pu"" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant