Gn0m Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous ! J'ai filé une vieille ps2 à un copain, et maintenant j'aimerais bien qu'il joue avec moi en réseau. Il aimerait bien aussi mais n'est pas prêt du tout à mettre >40 € dans un adaptateur réseau. Je me souviens qu'avant la sortie de l'adaptateur officiel certains avaient réussi à jouer en ligne avec des adaptateurs qui se branchaient sur le port USB. Vu le prix de certains de ces bidules, je me dis que ça peut être une bonne solution. Maintenant, j'ai quelques questions : -sachant qu'il joue exclusivement avec usbextreme, est-ce qu'il n'y aura pas conflit entre les deux périphériques usb ? -est-ce que ces adaptateurs suivent une norme, auquel cas on peut acheter n'importe lequel (genre celui-ci pour <10€) ou en faut-il des spécifiques PS2 ? Je me rends bien compte que ce problème est assez particulier et la solution proposée impropre. Ça ne me surprendra donc pas si personne n'a jamais essayé. Mais on ne sait jamais, avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 playstation 2 hs (tête de lecture) en vente sur eBay.fr (fin le 08-mai-09 12:52:54 Paris) Demande juste si la console démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui c'est une solution mais l'idée était de s'en sortir pour rien ou presque. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je pense qu'on peut s'en sortir pour moins qu'un adaptateur réseau, et que c'est pas une solution complètement farfelue, en revanche je ne sais pas si le réseau fonctionne avec usbextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant