ninonico Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Je vends Resistance Fall of man et Resistance 2 , les deux pour 45€ fdpin VENDU Et également sur PS2 God of war 1 & 2 , les deux pour 15€ fdpin VENDU Sinon possibilité d'échange contre Uncharted DF OU Bioshock. PLAYTV + Telecommande officiel Sony : 70€ fdpin VENDU Voilou, merci de me MP si interessé ! Possibilité de tout regroupé : le lot de 4 jeux 65€ fdpin Modifié le 26 juin 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 les gow c'est des version platinum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 les gow c'est des version platinum ? Oui version platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK2B Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut, je te prendrai bien les 2 gow à 15€ mais fdpin. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, je te prendrai bien les 2 gow à 15€ mais fdpin. Qu'en penses-tu? Bah j'en pense que je te vend les deux jeux pour 10 balles quoi... car j'envoi en collissimo avec emballage trés soigné. Donc je suis partant pour 20€ fdpin (15€ les deux + 5,10€ de port) Les jeux sont quasi neuf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK2B Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Mais du coup ça m'interesse pas En lettre simple à bulle y'en a pour moins de 3€ Enfin tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Mais du coup ça m'interesse pas En lettre simple à bulle y'en a pour moins de 3€ Enfin tant pis En simple lettre a bulle ouai mais non je ne fais pas et je ne préfère pas surtout pour deux jeux. Bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 P'tit up de MaJ avec rajout d'une PLAYTV en boite + télécommande officiel SONY -> 70€ fdpin Je vend car j'ai enfin la tv par internet dans ma campagne État bien sur IMPECCABLE , possibilité de photos Puis MaJ des prix des jeux !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 La telco alone ça se fait ? [edit] : Traduction pour Nino Ha siouplé, Iski si possib d'avouar jiste la tilicomonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant