Aller au contenu

cherche tuto usb loader

tarantino

Messages recommandés

voila je cherche un tuto simple car j'en trouve pas :bedo: et quelques info (on peut en faire une FAQ)

aussi je voulais savoir que recommendez vous une clé usb ou un disque dur?

y'as t'il encore des ralentissement?

pour le disque dur comment mettre des jeux de 4 go alors qu'il est formaté en Fat ou Fat32

merci de votre aide

Modifié par tarantino

Invité CheriBibi
Y a pas de tuto, car il n'y a rien à faire à part installer le cios rev10 sur une wii en 3.2 et choisir un DD compatible, pour ça il y a une liste sur meta!

Ca donnerai envie de pleurer de voir des posts comme le tiens.. :snif:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

PAS CROYABLE un truc comme ca..

Tiens ta gagné ca, c'est LE point de depart, ta plus qua lire.. Ca on le fera pas pour toi. :pff:

Certaines de tes reponses ne sont pas dedans, dans ce cas, il faudra rechercher sur le fofo.

PS : ton dd doit etre formaté en wbfs (format waninkoko).

[cette reponse etait un peu plus dur a trouver]

Modifié par GoodRastaMan

loool keske vous avez les gars , je ne suis pas l'avancé du hack wii a la seconde prés

et mes questions sont loins d'etre idiotes ,j'ai lu l'historique fait par hamato avant de les mettre donc calmez vous ,si vous ne voulez pas repondre tant pis ,pas la peine de donner des leçons le jour ou vous aurez besoin d'info sur un truc ou vous etes noob j'aimerais bien voir votre tete quant quelq'un vous repondra comme vous venez de le faire

loool keske vous avez les gars , je ne suis pas l'avancé du hack wii a la seconde prés

et mes questions sont loins d'etre idiotes ,j'ai lu l'historique fait par hamato avant de les mettre donc calmez vous ,si vous ne voulez pas repondre tant pis ,pas la peine de donner des leçons le jour ou vous aurez besoin d'info sur un truc ou vous etes noob j'aimerais bien voir votre tete quant quelq'un vous repondra comme vous venez de le faire

Le jour ou je me suis mis au hack wii, j'ai lu pendant 2 jours les tutos, et tout le blabla pour savoir a quoi m'en tenir..

Je n'ai eu besoin de poser, ni avant, ni pendant l'install, aucune questions.

La moindre des choses avant de poser des questions, c'est de se renseigner;

Et a lire tes post, ca na pas été le cas :non:

Car toutes les reponses etait dedans..

Edit: triste quand on voit que quelqu'un s'est fait ch*** a tout rassembler sur un seul post, et que meme comme ca, ca ne suffise toujours pas.

Modifié par GoodRastaMan

Le jour ou je me suis mis au hack wii, j'ai lu pendant 2 jours les tutos, et tout le blabla pour savoir a quoi m'en tenir..

Je n'ai eu besoin de poser, ni avant, ni pendant l'install, aucune questions.

La moindre des choses avant de poser des questions, c'est de se renseigner;

Et a lire tes post, ca na pas été le cas :non:

Car toutes les reponses etait dedans..

Edit: triste quand on voit que quelqu'un s'est fait ch*** a tout rassembler sur un seul post, et que meme comme ca, ca ne suffise toujours pas.

je t'ai dit zappe moi ,c'est koi ton probleme ? t'as le complexe de la petite bite ou koi ? quant j'avais le temps je passais pas 2 jours mais des mois a programmer moi meme ,a l'epoque de la gamecube

la je n'ai pas le temps et ceci est un forum soit tu donne une reponse consctructive soit tu la boucle

Salut,

Perso, j'utilise un HDD externe 2.5''. Mais fait attention, j'ai essayé 3 boitiers différents et seulement un fonctionne. Pour info, pour mon boitier j'utilise les 2 prises USB de la Wii, une pour la connexion et l'autre pour alimenter le boitier. Inutile de me de me demander la marque, c'est du no-name à 12 Euros (sans le HD, bien entendu) :D. Sinon, je n'ai pas remarqué de ralentissement

@GoodRastaMan : (:hein: bitonio sort de ce corps... :hein:) moi c'est ta réponse qui me donne envie de pleurer... Un peu de courtoisie, sur le fond tu n'as pas tort, mais il y a la façon de le dire... C'est un forum, et ça ne coute rien de donner une réponse, même si la question à déjà été posée; peut-être que quelqu'un apportera une réponse intéressante qui ne figure pas ailleurs. Et puis, si ça te pose un problème, tu n'es pas obligé de répondre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages