tarantino Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour tout le monde je viens d'installer le backup launcher de gamecube ,au demarrage de la backup channel il détecte bien la manette gamecube ,le jeu se lance mais apres il ne detecte plus la manette que faire svp ? avez vous un bon pack des mios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Regarde l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je l'ai deja lu mais y'as pas de reponse a mes interrogation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Si pour le pack des Mios >< lol Sinon pour ta manette gamecube bin je ne sais pas quoi car je n'ai jamais rencontré ce souci : - Tu parle de la wiimote ou de la manette gamecube ? Car la wiimote ne fonctionne pas en "mode Gamecube" - Sur un original elle "se déconnecte" ? (comme ca on saura si ca vient du hack ou de la mannette) - si ca vient du hack : tu as utilisé la méthode Wiigator pour installer un Mios hacké ?? - ca le fait avec tous tes backups ou juste certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Tiré de l'historiette : http://tbn2.google.com/images?q=tbn:IIbiVq0biK7mZM:http://users.skynet.be/sudene/gratis%20doigt.GIF 4) Le GC backup launcher Vous voyez je ne mentais pas en disant attendre encore un peu, 6 lignes après Alors il y a 2 méthodes : par le Mios patcher de Wiigator (je le connais celui là ^^) et le Cmios installer de Waninkoko (encore lui ??!!) Seule la méthode Waninkoko a été développée mais [Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce Merci à RídLëY Complément de ce même tuto : [Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce Ca semble etre ici, non ? Modifié le 5 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 - Tu parle de la wiimote ou de la manette gamecube ? Car la wiimote ne fonctionne pas en "mode Gamecube" bon ca va je ne suis pas aussi noob que ça - Sur un original elle "se déconnecte" ? (comme ca on saura si ca vient du hack ou de la mannette) non elle marche deja sur le menu du choix du mode d'affihage du backup launcher elle marche - si ca vient du hack : tu as utilisé la méthode Wiigator pour installer un Mios hacké ?? oui parcontre je n'ai pas utilisé ton pack car j'ai eu des problemes lors de son extraction ,donc ca peut etre une version qui n'est pas bonne - ca le fait avec tous tes backups ou juste certains ? j'ai essayé 2 seulement mais pret a en tester d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tiré de l'historiette : http://tbn2.google.com/images?q=tbn:IIbiVq0biK7mZM:http://users.skynet.be/sudene/gratis%20doigt.GIF 4) Le GC backup launcher Vous voyez je ne mentais pas en disant attendre encore un peu, 6 lignes après Alors il y a 2 méthodes : par le Mios patcher de Wiigator (je le connais celui là ^^) et le Cmios installer de Waninkoko (encore lui ??!!) Seule la méthode Waninkoko a été développée mais [Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce Merci à RídLëY Complément de ce même tuto : [Tuto]Lancer un backup NGC depuis la chaine disque! Sans puce Ca semble etre ici, non ? arrete de me citeer ce lien je l'ai lu et relus pleins de foi avant de venir ici c'est bon t'as pigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant