Aller au contenu

Console Dingoo A320


caros

Messages recommandés

ok merci bien^^

 

haha, sa me fais marrer quand même revenir a l'émulation après oula...12 anée.

C'est vraiment des jeu pour vieux joueur, je prend plaisir a jouer a Magic sword sur le vieux emu cps1^^ quel pied...lol.

 

Je me demande si la différence est énorme entre le natif et le dingux....c'est pour quel ému, la megadrive, neo geo et snes c'est sa?

Ceux ci tourne mieux et sans bug donc.

 

J'espère que pour la megadrive en natif et la snes que se soit pas aussi catastrophique qu'on le dit...j'ai lu que sa dépend des jeu bien sur....se serai bien un ff5 jouable sur snes....bien qu'il y est sur gba, j'ai pas envie de le faire sur ce support....( c'est question musique, il est y sur quelque support, mais c'est soit trop réarranger soit trop midi-ser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regarder et je trouve le design moche, de plus, 2 crois directionnel-_-

Il aurai du faire pour l'une une crois BIEN séparer et pas juste une mini hachure.

 

De ce que j'ai lu, c'est vraiment kif kif elle et la dingoo, autant prendre la dingoo, ou même une psp, au moins l'émulation est parfaite sauf snes et 64.

 

Je me demande si la pandora fait bien l'emu snes, a part un pc, j'en vois pas, et quand je parle de snes je parle mode 7 compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on entend tout et son contraire à propos de la Wiz. Au départ je voulais m'offrir une Dingoo, mais après plusieurs tour sur forum anglais/français j'ai été rebuté par la dégradation de la fiabilité au fil des mois (c'était inévitable => produit chinois), sans parler des gâchettes moisie, je trouve très risqué d'en commandé une aujourd'hui c'est devenu très cheap et l'émulation est encore très perfectible sur neogeo cps2 et d'autres apparemment.

J'ai aussi une PSP et je peux te dire que l'émulation est loin d'être parfaite, notamment sur GBA, j'ai plusieurs jeux qui lag à fond et pourtant pas parmis les plus "gourmand" (Ex: Elevator Action Old & New) et je trouve le rendu à l'écran dégueulasse.

Bref, tout sa pour dire que la Wiz s'appuie sur le travail accompli sur ces ainées, la finition est très bien (eh oui coréen c'est pas chinois :)) après le design est spécial ok d'ailleurs les boutons de droite ont un peu étaient refait je crois, bien ce que ce soit pas gênant, l'écran OLED a l'air juste fantastique, je rédigerais p'tet un petit "article" quand je la recevrai avec quelques images si sa vous intéresse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment le SDK est plus complet, donc souvent cela permet d'avoir des prog mieux fini, ensuite d'après ce que j'ai lu niveau puissance, elle est bien au dessus de la dingoo, et comme tu dis l'écran oled à l'air magnifique, la finition est exemplaire, reste l'ergonomie perfectible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai une mini sd de 512 mb avec adapt mini sd.

 

Est ce que avec cette carte j'ai asser pour flasher ma console dualboot/ dingux ou pas du tout et ainsi tester quelque emu sous dingux?

 

C'est une 512 mo scandisk, franchement j'ai eu du mal a en trouver sur le marcher, sa se vend vraiment plus se type de carte...je sais même pas si avec celle que j'ai sa ira...je demande confirmation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...