Aller au contenu

Console Dingoo A320


caros

Messages recommandés

Existe t'il une bonne doc, tuto pour l'installation de l'os, j'ai vu qu'il fallait passer sur un autre os en dual mes je ne voudrai pas brick la console du premier coup ^^.

un TUTO : Dingoo Dual Boot

 

Concernant l'écran, les jeux fonctionne bien en plein écran ? car sur certaine vidéo bien que pas de très bonne qualité on pourrai penser que non, ca serai dommage surtout vu la taille de l'écran qui n'est pas énorme.

desoler je ne l'ais pas encore

 

et pour finir peut on installé nos propre ROM ou non.

 

bien sur la est le principe de la console , y ajouter tes roms pour y jouer sur cette console ;)

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, je vais essayer de créer un topic dédié regroupant tout ça.

N'oublier que la console permet de jouer en natif à pas mal de console et dans de très bonnes conditions

 

je confirme j'ai installer dingux et pour le moment je m'en suis pas vraiment servis en natif j'ai tout ce qu'il me faut lol et ça dépote quand tu te fais chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenté par ce joujou, ce qui m'attire le plus est de pouvoir la brancher à la TV et son design similaire à une GBA Micro.

Avez vous des liens me permettant de savoir rapidement quels émulateurs fonctionnent mieux sur Dingux et sur l'OS natif ?

Je suis aussi particulièrement attentif à l'autonomie, et j'ai cru comprendre aussi que dingux était un gros pompeur Oo

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenté par ce joujou, ce qui m'attire le plus est de pouvoir la brancher à la TV et son design similaire à une GBA Micro.

Avez vous des liens me permettant de savoir rapidement quels émulateurs fonctionnent mieux sur Dingux et sur l'OS natif ?

Je suis aussi particulièrement attentif à l'autonomie, et j'ai cru comprendre aussi que dingux était un gros pompeur Oo

 

Merci d'avance.

 

Tout fonctionne mieux sous dingux mis à part la GBA et la neogeo/CPS1.

 

Et dingux consommant plus que l'OS natif, t'as vu ça où ? C'est pas logique, ce qui fait que ta console consomme c'est la luminosité de l'écran et l'overclock du processeur. Si tu reste raisonnable ça consommera pas plus que sous l'OS natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...