OopanpanoO Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour le moment il me semble que non. Dans le futur surement, des personnes sont en cour de portage de mplayer sous dingux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 eh ben c'est tres encourageant tout ca! merci pour ta réponse j'avais beau chercher sur le net, pas moyen de trouver la réponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 salut! alors ca y est j'ai craqué par contre y a deux petits détails que j'amerais éclaircir peut on recharger la console par usb ? ouais comme j'ai pas d'adaptateur (au passage s'il y en a qui on des conseils je suis preneur) enfin, lorsque j'écoute de la musique avec écouteur je n'ai eu aucun probs par contre hauts-parleurs n'ont pas l'air de fonctionner... y a t'il une option a activer ou bien cela viendrais d'un soucis de fabrication ou de fw (c'est un 1.11) ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 La console se recharge uniquement par usb, soit sur un pc soit avec l'adaptateur secteur. Pour les haut parleur il n'y a pas d'option. Fonctionne t'il avec un jeu ou la radio par ex? le son peu etre faible sur un mp3. Sinon je pense que c'est un probleme de fabrication (peu etre juste déssoudé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 merci bien pour tes conseils donc, apres avoir installé le fw fr j'ai pu voir qu'il existait bien une option qui activait ou non les hauts parleurs de la console ce qui fait qu'elle fonctionne nikel ! ce qui confirme mon intuition, mais ce qui confirme aussi que je suis une quiche en anglais... : / merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 HEP hep salut, bon je viens de recevoir l'objet, je la trouve carrément sympa, bien plus pratique que la psp pour les pitits voyages Par contre, j'ai un petit souci pour l'installation de dingux, malgré tout mes efforts la console ne veut pas lancer le dualboot, je suis preneur si quelqu'un a la solution, merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyredge Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, Pour démarrer sur Dingux, faut maintenir SELECT quand t'allumes la console. Sinon vérifie que tu l'as bien installé sur la carte SD car si t'as installé Dingux sur la carte mémoire interne de la Dingoo, ça peut pas marcher. Sinon réinstalle. Au pire, va sur Informations, tu trouveras surement une version non bugué de dingux avec le tuto qui va avec. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous avez réussis a la trouver en france ou ce n'est que de l'import pour l'instant? et pour la mise a jour en fr il faut la flasher? si elle est en import? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Bon bah je vais craqué je pense. je m'étais retenu, mais là tout les émus. Ca me fera mon petit cadeau d'après Noel et surtout vu le prix. C'est le côté émulation que j'adore. J'ai la PSP, mais elle est trop grosse. Là ca fait un peu GameBoy micro. bref passons Par contre, j'aimerais savoir, vu que j'ai pas envie de me prendre la tête pour jouer. est ce que tout les émus sont plug n play. C'est à dire, d'origine sans dingux ? Car dingux, qui rajoute linux sur la dingoo. Après bah si on a linux, c'est logique qu'on peut tout fait dont l'ému PSX. Mais en laissant l'os par défaut, est ce qu'il y a déjà tout les émus officiels ? Et après ma question, c'est vaut il mieux l'ému officiel ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Les emu officiels sont déja nombreux pour certains, ils ne sont pas présent dans le firmware de la console mais fourni en executables ce qui te permet d'en rajouter et de tester ceux développer par la communauté. Pour dingux, c'est pas compliqué, cela reste complémentaire au firmware d'origine, certains ému étant bien plus fonctionnels sous dingux, et surtout plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant