robocop Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Voici le lien vers les émulateurs Emulators | The unofficial english support site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Sa m'a l'air exelent avec tous ces petits jeux Avec l'avancer de certains emulateurs et l'aparitionn d'autre en construction, c'est un tres bon rapport qualite prix. Je n'ai qu'un seul conseil pour les amateurs d'emulation: JETTER VOUS DESSUS C'EST UNE OCASION EN OR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonWarrior Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Par rapport à la psp, elle vaut quoi au niveau de l'emulation ? Est-ce que la snes est mieux émulé ? Y aura-t-il un suivi ? J'hésite à me la prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Niveau emulation c'est vraiment exelent de retrouver de la qualite sur un objet vraiment tres portable qui peut se glisser dans toutes les poches. Le snes est bien emuler mais ameliorable comme c'est normal car c'est la premiere version de l'emulateur mais il est deja tres performant avec la console de base. Du suivi? Au que oui car la communaute augmente avec des nouveaux emulateurs, des updates, des firmwares personaliser. Par exemple, les emulateurs GBC, Wonderswan, Neogeo Pocket et des nouvelles versions des emulateurs d'origine sont dispo Bien il y aura Mame en preparation et psx en discussion. Il y a aussi la possibilite d'installer linux sur la machine avec un systeme de dual boot qui me smble tres interessant Voila, je pense que tu ne devrais pas hesiter car j'ai des psp mais rarement je la prend avec moi pour jouer quand j'ai 5 min. La dingoo est petite , plus portable , tres bonne autonomie et je j'adore l'emulation donc si tu trouve la psp un peu grande pour tes poches prend une digoo pour completer ta psp (si tu en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijufrajo Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (...) des nouvelles versions des emulateurs d'origine sont dispo Où as-tu trouvé ces nouvelles versions des émulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Par exemple dingoo-digital.com , il ya une nouvelle version de l'emulateur neogeo et des nouveaux emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Le dualboot est sorti il y a quelque jour!! Voici quelque vidéo de se que l'onpeu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Y a pas bcp de com sur cette console, pourtant elle a l'air bien sympa. Que vaut l'emul SNES, car sur la vidéo de dessus, ça a l'air de saccader légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est bon regardes mon test MetaGames-EU - Test émulateurs DINGOO A320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut salut effectivement cette petite console a l'air vraiment plus que sympatoche! persos j'aurais juste voulue savoir si la console pouvait lire les subs ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant