robocop Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pour quelles raisons tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ah merci robocop je vais aller voir ton test , a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 robocop, dans la description de la console tu mets qu'elle a 4Go de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 c'est une erreur de ma part elle a 32Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Source Modifié le 20 mai 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut, Comment différencier la nouvelle version et l'ancienne avec seulement la boite ?! (comme pour la psp et la xbox 360) Et l'écran est suffisamment grand pour lire les sous-titres d'une vidéo ? Je compte peut être m'acheter une à montgallet la semaine prochaine. Sinon je cherche surtout une petite console similaire avec un bon écran et à moins de 100euro, pour l'émulation mais aussi pour les vidéo de fansub. J'ai bien ma vielle PSP Fat(un peu encombrant) mais la batterie tient plus, j'ai qu'une ms 1Go et il faut réencoder les vidéo à chaque fois... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'attends la mienne vivement quel arrive ! On peut déjà la bidouiller comme on veux sans risque de bricage total et oui elle est très facile a débriquer sa c'est cool. Pour moi cette petit console portable est prometteuse (elle évolue dans toute ces catégories et non seulement officiel mais aussi non officiel déjà un Custom firmware de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'ai commande la mienne cette aprem sur meta ^^ j'étais dans les derniers vue que l'on peux plus en commandé!! normalement c'est la dernier version? j'arrive pas a remmettre la main sur l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ce sont les dernières d'ailleurs je vais refaire un test qui porte sur les émulateurs : SNES, MD et GBA j'ouvrirais aussi ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Vous avez tester les vidéo avec des sous-titres ? c'est lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant