Aller au contenu

Console Dingoo A320


caros

Messages recommandés

ok....BON, ben je vais commencer sa alors....

 

Merci, j'espère que j'aurai pas de problème.

 

J'ai ddl le pack intégrale V2. je touche a rien pour l'instant tant qu'on me donne pas le feu vert pour partir sur de bonne base.

Avant de commencer il faut formater sa carte...je fais quoi une fat 32 avec 32ko? que dois faire avec ma carte exactement.

 

Merci

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose de multiple question.

 

en natif sur la dingo, ancien modèle, qui sait me dire, quel emu marche a 100%, jouable , sans saccade, son nikel exct....

Parce que j'ai beau tester, a part la gba ou j'ai un peu fait le tour, oui sa me semble niquel, les autre c'est vraiment pas sa quoi.

 

Pour la cps1 j'ai pas encore tester tout les jeu mais sa me semble bon, jouable et correct niveau son, pour la cps2, les jeu sont jouable, je suis d'accord pour la plupart mais niveau son c'est vraiment pas sa quoi, pour la nes je fut même surpris...sa dépend des jeux et pourtant on est sur nes, la snes même si c'est mieux sous dingux, je demande a voir quel jeu est nikel a 100% en natif...j'ai beau chercher j'en vois pas....megadrive j'ai tester que sonic 1 et soleil, mis a part quelque bug graphique....sonic 2 passais sans son-_-

 

C'est la que je coince moi, quand je lis Jouable, sa veut dire aucun défaut d'émulation ....et pas juste jouable quoi, a moins que vous jouer sans son j'en sais rien, mais je trouve pas sa nikel.... ( en natif )

Par exemple la neo geo en natif, même si final burn est mieux sous dingux, je trouve pas sa nikel et vous? J'ai tester sur la psp, franchement sa passe beaucoup mieux....

 

Je suis vraiment impatient de passer sous dingux voir si c'est meilleur, parce en natif le résultat est plus que bof pour moi....si 10 jeu sur 20 marche corectement-_-, je fais que un constat...on le prend comme on veu, mais c'est beaucoup de chipotage pour pas grand chose, même sur psp ou il faut aussi convertir les rom pour certain emu, sa demande moins de temps et pas de hasard..genre il faut quel roms-_-.....et le résultat est la...ma fallu même pas 5 min pour trouver kof 2000 sous psp et fonctionnel a 100% pour ne citer que lui.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En natif, GBA, NES, Master system, Game boy, Neo Geo, game gear, Lynx.

Sous Dingux les mêmes avec la MD, en plus d'un tas d'autres qui ne sont pas forcément présent en natif.

Le problème des ému fournis de base c'est qu'ils ne seront jamais mis à jour, d'où l'intérêt de passer sous dingux

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...