Aller au contenu

Console Dingoo A320


caros

Messages recommandés

petite question, je viens de recevoir une dingoo.

 

Quand on la branche en usb sur un ordi, pour la recharger....on peu plus rien faire? j'aimerai jouer pendant qu'elle recharge la, mais je peut pas aparament, elle m'indique juste que c'est brancher sur lordi.

 

Je pourrai avoir une petite précision a ce sujet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci^^.

 

Je suis en train de tester un a un les emu^^ sa fonctionne asser bien tout en sachant que je dois pas toucher a l'emu megadrive , parait t'il qui'il y a des problème en natif, sa je verai sa avec ma mini carte sd demain.

 

Ce que je comprend pas, pourquoi une mini sd comme la ds et pas une SD tout cours comme sur psp? c'est peut être une question conne mais je pige pas...

 

Et d'apres ce que je lis, en mettant des vidéo dans la console en natif, genre des anime sub ou même des clip sa saccade, ....vous pouvez me dire si en ayant une carte sd si sa saccadera plus.....parce que sa je suis impatient de voir étant donner que contrairement a tt les console portable que je connais, celle ci, tu fou ta vidéo tel quel et elle la lis^^et sa c'est un énorme avantage sa.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, pourquoi une mini sd comme la ds et pas une SD tout cours comme sur psp? c'est peut être une question conne mais je pige pas...

Petite correction, sur la PSP ce sont des Memory Stick et non des SD.

 

Et d'ares ce que je lis, en mettant des vidéo dans la console en natif, genre des anime sub ou même des clip sa saccade, ....vous pouvez me dire si en ayant une carte sd si sa saccadera plus.....parce que sa je suis impatient de voir étant donner que contrairement a tt les console portable que je connais, celle ci, tu fou ta vidéo tel quel et elle la lis^^et sa c'est un énorme avantage sa.

Ça dépend un peu des vidéos, si c'est du divx ça passe nickel par contre la console a du mal avec le h264.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linker DS = Micro sd

Dingoo = mini sd ou micro avec un adaptateur

PSP = Memory stick donc rien à voir

 

Je te conseille de changer l'emu natif MD, il pose problème, prends celui présent dans le topic des émus

 

Pour les vidéos, je ne pourrai te répondre, je ne suis pas intéressé par cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est pour tester bien sur, je vais pas rester en natif longtemps, vu que dingux me semble mieux....

 

Mais ce qui m'intéresse c'est les vidéo je verrai bien avec une carte, et voir si elle lis vraiment tout genre avi, ogm, mkv, parce que j'ai fais des test, et elle ne lisais pas tout....genre un one piece suber en avi...vous voyez ce que je veux dire, si sa passe niquel comme une psp, mais bien sur sans la convertir^^ d'ou mon but

 

Je vais aussi regarder ce qui cause problème en natif avec la megadrive voir ce qui cloche dans les sonic par exemple, vu qu'elle a du mal avec le scrolling.

micnasty m'avais répondu pour les cartes pour la dingoo et je l'en remercie je ferai l'achat demain par contre, j'aimerai savoir leur prix, vois si je me fais pas entuber, ...je parle ceux sur le marcher, j'en ai vu 4GO a 30 euro par exemple, micro plus adaptateur.....sa doit valoir combien une carte de ce genre pour la dingo?

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, cela dépend, de la made in Japan sera un peu plus chère, pour ma dingoo, ultra basique, celle fournie avec un téléphone, pas la meilleure en calir mais fonctionne parfaitement, à voir ce que c'est pour les 4go 30 euros, cela me parait chère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kingstone ou scandisk, si je dis pas de connerie...j'ai vu sa a la fnac, sa me paraissait telement cher que jai pas oser la prendre^^ bon la je me retrouve bloquer en natif mais sa va....on peu tester des roms vite fais....^^

 

Chui en train de tester la gba sa marche asser bien, mais bon jy resterai pas longtemps parce que MARRRRRE de la console....c'est deja bien quelle fasse pas le dulUUUUUUUUUUU-_-.

 

J'ai tester la radio, j'ai vraiment trouver sa comique, elle m'en a capter une mais de ce que je comprend, on peu pas la placer ou on veux....elle capte bien a TEL endroit....

 

je vais tester lemu megadrive que tu fourni, voir un peu comment sa tourne....d'après ce que je comprend, il suffit pas de les mettre bêtement, vu que les roms on l'extension .GEN ( franchement j'avais jamais remarquer..lol.

 

Tu sais m'expliquer comment on convertit sa....et si possible pour la neo geo...vu que je pense qu'il faut le faire aussi, en espérant que c'est pas compliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...