spawny.77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Existe t'il une bonne doc, tuto pour l'installation de l'os, j'ai vu qu'il fallait passer sur un autre os en dual mes je ne voudrai pas brick la console du premier coup ^^. un TUTO : Dingoo Dual Boot Concernant l'écran, les jeux fonctionne bien en plein écran ? car sur certaine vidéo bien que pas de très bonne qualité on pourrai penser que non, ca serai dommage surtout vu la taille de l'écran qui n'est pas énorme. desoler je ne l'ais pas encore et pour finir peut on installé nos propre ROM ou non. bien sur la est le principe de la console , y ajouter tes roms pour y jouer sur cette console Modifié le 7 avril 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon ayant la console, je vais te dire que les jeux en plein écran bah ça dépend de l'ému utilisé, tout simplement, et en ce qui concerne la taille de l'écran, il est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pourais tu nous conseiller les meilleurs émulateurs par console ? pour la dingoo ? mega drive , nes snes etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mmmm, je vais essayer de créer un topic dédié regroupant tout ça. N'oublier que la console permet de jouer en natif à pas mal de console et dans de très bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mmmm, je vais essayer de créer un topic dédié regroupant tout ça. N'oublier que la console permet de jouer en natif à pas mal de console et dans de très bonnes conditions je confirme j'ai installer dingux et pour le moment je m'en suis pas vraiment servis en natif j'ai tout ce qu'il me faut lol et ça dépote quand tu te fais chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai franchis le pas je viens de la commander , j'ai hâte de la recevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxitric Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Merci a vous pour les réponses. je vais également franchir le pas, je pense me faire pas mal plaisir a rejouer sur mes anciens jeux entre deux client au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je me laisserai bien tenté par ce joujou, ce qui m'attire le plus est de pouvoir la brancher à la TV et son design similaire à une GBA Micro. Avez vous des liens me permettant de savoir rapidement quels émulateurs fonctionnent mieux sur Dingux et sur l'OS natif ? Je suis aussi particulièrement attentif à l'autonomie, et j'ai cru comprendre aussi que dingux était un gros pompeur Oo Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je me laisserai bien tenté par ce joujou, ce qui m'attire le plus est de pouvoir la brancher à la TV et son design similaire à une GBA Micro. Avez vous des liens me permettant de savoir rapidement quels émulateurs fonctionnent mieux sur Dingux et sur l'OS natif ? Je suis aussi particulièrement attentif à l'autonomie, et j'ai cru comprendre aussi que dingux était un gros pompeur Oo Merci d'avance. Tout fonctionne mieux sous dingux mis à part la GBA et la neogeo/CPS1. Et dingux consommant plus que l'OS natif, t'as vu ça où ? C'est pas logique, ce qui fait que ta console consomme c'est la luminosité de l'écran et l'overclock du processeur. Si tu reste raisonnable ça consommera pas plus que sous l'OS natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Consomme pas des masses non plus, je n'ai jamais vu la différence pour dire `pour voir la liste des ému dispo c'est ici que ça ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant