doudou78121 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je n'ai pas la console avec moi C'est lui qu'il l'a je lui ai donc demandé ce qu'il a fait et voici sa réponse : Install Chaine homebrew Install CIOS (je n'est pas la version exact, mais correct) pour lire les backup, tout était OK Maj HS via ton jeu Test wii sport, je se lance pas, au jeu oui donc Downgradé en 3.2, toujours mm pb Format console pour raz mais zelda ne se lance pas pour re install Homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Formatage de la console avec une maj ntsc de faite ?? Bin qu'il regarde la version exacte de la console : 3.2E ou 3.2U Perso j'ai du mal. Le mieux est, et je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas déjà fait, venir sur le forum et qu'il nous dise ce qu'il a fait exactement. Car même quand on connait un peu la hack, c'est pas facile de faire relayer l'info par quelqu'un alors quand on passe par quelqu'un qui n'y connait rien... lol Le plus simple c'est qu'il nous explique lui, en plus c'est lui qui a la console pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou78121 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 La version exacte est la 3.2E je sais que ce n'est pas évident D'après ce qu'il a trouvé sur internet la version 4.0 corrigerait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Dis lui de venir, on va pas le manger et qu'il nous donne le lien de ce qu'il a trouvé qu'on puisse regarder aussi, on s'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou78121 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 en fait un autre pote a eu le même souci que moi en installant la version 4.0 ça refonctionne correctement je vous donnerais la suite pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mais tu parles de quoi ? Quelle version 4.0 ? Si il s'agit de la version non-officielle je peux te dire que ce n'est pas la solution ultime et ce n'est pas the banish qui va me contredire ! Mais si tes potes sont sur d'eux ... fonce ! Je n'ai néanmoins pas saisi la finalité de ton post ??? Si tu voulais comprendre quelque chose à ce qui se passait sur ta console, tu aurais trouvé ici des informations ... Si c'est juste pour nous dire que ton pote fait des manip hasardeuses et qu'une fois qu'elles ont foiré il change tout pour les "réparer" :reflexiomo6: Ma console est en 3.2E et elle fonctionne très bien comme ça, j'en conclue donc que il y a une cou**** quelque part ! Pour mémoire, une Wii c'est quand même 250€ ! A toi de décider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je n'ai pas la console avec moi C'est lui qu'il l'a je lui ai donc demandé ce qu'il a fait et voici sa réponse : Install Chaine homebrew Install CIOS (je n'est pas la version exact, mais correct) pour lire les backup, tout était OK Maj HS via ton jeu Test wii sport, je se lance pas, au jeu oui donc Downgradé en 3.2, toujours mm pb Format console pour raz mais zelda ne se lance pas pour re install Homebrew je pense que ton pote est un ane no da bon apres, j'ai ptet pas tout compris :reflexiomo6: mais si il a mit starfall, il aurait ptet fallu le reconfigurer comme il faut, avant de faire un formatage no da et ton zelda, dis moi que c'est un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou78121 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mais tu parles de quoi ? Quelle version 4.0 ? Si il s'agit de la version non-officielle je peux te dire que ce n'est pas la solution ultime et ce n'est pas the banish qui va me contredire ! Mais si tes potes sont sur d'eux ... fonce ! Je n'ai néanmoins pas saisi la finalité de ton post ??? Si tu voulais comprendre quelque chose à ce qui se passait sur ta console, tu aurais trouvé ici des informations ... Si c'est juste pour nous dire que ton pote fait des manip hasardeuses et qu'une fois qu'elles ont foiré il change tout pour les "réparer" :reflexiomo6: Ma console est en 3.2E et elle fonctionne très bien comme ça, j'en conclue donc que il y a une cou**** quelque part ! Pour mémoire, une Wii c'est quand même 250€ ! A toi de décider !! le problème c'est que ce n'est pas ma console je rends service à une personne qui ne connaît aucune personne pouvant lui faire la manip c'est compliqué ! maintenant de mon côté je veux déjà que la console relise les jeux originaux sans aucun problème si maintenant il faut mettre la version 4, ça m'arrange (d'après ce que je trouve sur internet c'est une version officielle téléchargeable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quelqu'un qui hack la wii d'un inconnu, qui fait des recherches hasardeuses et qui fait passer ses commentaires/questions par un autre qui ne connait rien. Dr_Nino a tout dit Perso sans ca : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-lancement-jeux-originaux-suite-modif-wii-2-112046.html#post1415700 je ne me risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 le problème c'est que ce n'est pas ma console je rends service à une personne qui ne connaît aucune personne pouvant lui faire la manip c'est compliqué ! Je ne te le fais pas dire !! maintenant de mon côté je veux déjà que la console relise les jeux originaux sans aucun problème si maintenant il faut mettre la version 4, ça m'arrange (d'après ce que je trouve sur internet c'est une version officielle téléchargeable) La remettre en 4.0 officielle c'est abandonner toute idée de lire les Back-ups et pour un certain temps !!! Aucune faille connue pour cette version du menu system !! Donc je reviens à ma proposition initiale : prend ton courage à deux mains et lance toi ... tu verras c'est très abordable et de nombreux membres pourront t'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant