Aller au contenu

blaster 360 urgent svp


fconvenant33

Messages recommandés

merci pour votre reponse.je me suis renseigner concernant le blaster car apparement ce serait la solution la plus simple pour flasher la xbox.et de plus ca me permettra de mettre a jour d autre xbox.savez vous svp si la fiabilité du flashe avec le blaster est importante?car je souhaiterais ne pas avoir de souci par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je me trompe:

Ci c'est bien de cela dont on parle tous les deux alors sa sert seulement à ne pas à avoir à démonter la xbox pour chaque flash donc pour les mises à jour ou si tu flash souvent pour je ne sais quel raison mais pour d'autres xbox c'est completement inutile.

Sinon la qualité je ne l'ai jamais utilisé mais sa doit être comme pour un flash habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement si ta carte mère pc !!! est COMPATIBLE !

voilou ^^ dsl ( sujet récurent aujourd'hui ^^ )

pour un utilisateur banal...aucun intérêt (encore une fois, c'est juste MON avis) ==> en gros, ou même en petit..pff c'est une mutliprise sata+alimentation pour xbox360...

puis ce que tu peut très aisément, flasher pour rien, idem pour les transferts de fichiers PC/HDD

pour sa KC..2 ou 3 ou - 1 ^^

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un utilisateur banal...aucun intérêt

 

Parfaitement d'accord mais je pense que sa à était penser pour les possesseur de samsung qui pouvais ainsi passer en 0800 sans tout démonter pout dumper mais maintenant avec le firmware 1.6 completement inutile sauf peut être pour le tuning (sa s'allume whouuu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...