fconvenant33 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir peux ton enlever le blaster une fois le flashe terminé?merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir peux ton enlever le blaster une fois le flashe terminé?merci par avance Oui bien sur, mais l'objet perd completement son interet car ce n'est pas plus simple de flasher avec un blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour votre reponse.je me suis renseigner concernant le blaster car apparement ce serait la solution la plus simple pour flasher la xbox.et de plus ca me permettra de mettre a jour d autre xbox.savez vous svp si la fiabilité du flashe avec le blaster est importante?car je souhaiterais ne pas avoir de souci par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/urgent-flasher-xbox-360-avec-le-blaster-360-n-e-help-me-please-112020.html bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Il est possible que je me trompe: Ci c'est bien de cela dont on parle tous les deux alors sa sert seulement à ne pas à avoir à démonter la xbox pour chaque flash donc pour les mises à jour ou si tu flash souvent pour je ne sais quel raison mais pour d'autres xbox c'est completement inutile. Sinon la qualité je ne l'ai jamais utilisé mais sa doit être comme pour un flash habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 le blaster me permettra de faire la mise a jour du firmware sur ma xbox elite et de flasher ma xbox arcade.merci pour votre reponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) seulement si ta carte mère pc !!! est COMPATIBLE ! voilou ^^ dsl ( sujet récurent aujourd'hui ^^ ) pour un utilisateur banal...aucun intérêt (encore une fois, c'est juste MON avis) en gros, ou même en petit..pff c'est une mutliprise sata+alimentation pour xbox360... puis ce que tu peut très aisément, flasher pour rien, idem pour les transferts de fichiers PC/HDD pour sa KC..2 ou 3 ou - 1 ^^ Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pour un utilisateur banal...aucun intérêt Parfaitement d'accord mais je pense que sa à était penser pour les possesseur de samsung qui pouvais ainsi passer en 0800 sans tout démonter pout dumper mais maintenant avec le firmware 1.6 completement inutile sauf peut être pour le tuning (sa s'allume whouuu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 voila la reference de ma carte mère est elle compatible avec le blaster svp Propriétés Valeur Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd. Modèle EG45M-DS2H CPU Intel® Core2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz Socket CPU Socket 775 LGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ne peut on pas dumper des jeux avec ce machin grâce au firmware 1.6 ? je vous avoue que je suis complètement perdu .... et savez vous ou je pourrais l acheter en dessous de 40 E ? merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant