nono85 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour, voila je suis un peu paumer j'arrive pas a passer ce niveau celui d'après( ou je tue l'autre avec son bâton) (objectif) le village trouver un accès au village et sécuriser le. il y a un cube marron au haut des escaliers . Je monte dessus et il descend et l'autre bout du parcours l'autre monte donc ok je saute dessus la pas de soucis , une fois dessus je saute sur le rebord et la il y a un autre cube et quand je monte dessus il descend et un autre monte mais quand l'autre monte impossible de sauter dessus car il est trop haut((au dessus il y a un rebord pour s'accrocher) vous avez une idée car la je stress dessus lol j'espère que vous m'avez suivie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 oups quelqu'un peux le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut suffit de resauter sur la première pierre pour faire un effet escalier pour accéder à la dernière plate-forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ouai j'avais trouver lol merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés