jeff78psg Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour j'aimerai s'avoir si il etait possible de dezoné une 360 pal pour la faire passer en jap ? j'ai crue comprendre qu'il etait possible de le faire via une puce infectus mais je voudrait savoir si il y a pas une methode un peu plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 non infectus pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, Comme le dit nono, possible que par pose d'infectus et encore ... pour que tu puisse le faire il te faudra un des premier modèle de xbox 360 (non hdmi et non passer au sav )! Après si tu as la bonne version de console et que tu sais souder c'est bon ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Si tu dezone la console tu peux plus jouer avec les jeux euro (PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok bon normalement sais bon je sais ce qui me reste a faire si quelq'un a un bon plan pour chopper des infectus je suis preuneur ,arwahabibi je le savais pour les jeux pal mais j'ai 2 360 je voudrait en garder une juste pour les jeux jap mais merci pour la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait pas de dvdboot pour les jeux imports (comme il y avait sur gamecube). Car il y a juste un jeux import (non region free) qui m'interesse. Et je veux pas prendre le risque de la puce pour un seul jeu ... MLB 2k9 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ben commande une 360 jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Si tu dezone la console tu peux plus jouer avec les jeux euro (PAL) reste la solution double Nand encore plus plus :pasmafaufe8: que de poser l'infectus , mais quand on commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) c'est quoi le double nand? edit: ont ma dit que sa pouvais passer sur une 360 flasher si ont change la zone directement sur l'iso genre sur un backup de jeux jap ont le cange en pal quelqun a deja tester ?( ou veut le faire?) Modifié le 7 mai 2009 par jeff78psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 up pour mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant