venustus Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour voila ma question comment convertir un fichier bin&cue en iso pour pouvoir le patcher avec esr disc patcher gui v0.24a car si je le fais comme sa il me dit (no udf file) merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je vais te dire ce qu'il faut utiliser - Daemon Tools (pour monter l'image .CUE) - Alcohol 120% (pour convertir le CUE+BIN) - Tu monte ton image avec Daemon Tools, une fenêtre s'affichera tu ferme cet fenêtre. - Regarde bien la lettre du lecteur virtuel attribuer, Exemple L: - Tu va sur Alcohol - Puis sur assistant de création d'image, clique dessus - Choisi la lettre de ton lecteur virtuel dans le quelle l'image (.CUE) est monter - Vitesse de lecture (tu laisse par défaut) - Type de donnés "Personnaliser" ensuite suivant - Choisi l'emplacement de l'image qui sortira en ISO - Nom de l'image ( ce que tu veut) ^^ - Et pour finir Format de l'image, logiquement il est mis direct sur ISO, dans le cas contraire choisi le dans la liste - Clique sur démarrer et tu attend - Ensuite tu sait ce qui te reste a faire Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venustus Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) merci pour ta réponse ton post est super clair je vais essayer comme tu dis bonne soirée Modifié le 4 mai 2009 par venustus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je te conseille plutôt dvddecrypter à la place d'alcohol car il est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Gratuit oui mais il fait pas d'iso mais du mdf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ultra-iso le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant