djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous voila jesite entre 2 linker le: R4 SDHC + 4 Go et la DS ONE V3 + 8 GO Micro SDHC le quel des 2 me conseiller vous ? sont il pareil au niveau des sauvegardes? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pourquoi ton choix se portent ils sur ces 2 linkers! Franchement, ce n'est pas ce qui se fait de mieux! Si encore tu as la chance de tomber sur un vrai R4 SDHC, mais comme il y à des clones de ce clone... Enfin moi, ce que j'en dis... après tout, je n'y connais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pour ds ou dslite, les meilleurs sont : l'acekard 2, le cyclo, l'edge. Il y a aussi, l'itouch et le dstt (qui est simple, mais il fait faire attention, il y a beaucoup de fakes) Et bien sur, éviter les R4 (tout les r4 ou r4i). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 les 2 que jai citer en haut sont abordable car jai un budget de 60 euro frais de port compris il avait une memoire assez importante mais si vous en avez d'autre a me conseiller je suis preneur car je nie connait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...