djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous voila jesite entre 2 linker le: R4 SDHC + 4 Go et la DS ONE V3 + 8 GO Micro SDHC le quel des 2 me conseiller vous ? sont il pareil au niveau des sauvegardes? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pourquoi ton choix se portent ils sur ces 2 linkers! Franchement, ce n'est pas ce qui se fait de mieux! Si encore tu as la chance de tomber sur un vrai R4 SDHC, mais comme il y à des clones de ce clone... Enfin moi, ce que j'en dis... après tout, je n'y connais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pour ds ou dslite, les meilleurs sont : l'acekard 2, le cyclo, l'edge. Il y a aussi, l'itouch et le dstt (qui est simple, mais il fait faire attention, il y a beaucoup de fakes) Et bien sur, éviter les R4 (tout les r4 ou r4i). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 les 2 que jai citer en haut sont abordable car jai un budget de 60 euro frais de port compris il avait une memoire assez importante mais si vous en avez d'autre a me conseiller je suis preneur car je nie connait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Tu peux trouver moins cher que 60 euros. J'ai un acekard 2 pour ma ds lite et une carte micro sd de 8 go. J’ai payé mon acekard 2 : 10 euros sans frais de port et ma carte micro sd sur amazon pour 20 euros. 8 go c'est ne te sera peut-être utile, 4 go c'est suffisant. Dans n'importe quel magasin tu peux trouvé des micro sd pas chers, et pour les marque: Kingston ou sandisk. Ps: si tu veux l'adresse du site, envoie moi un mp. Modifié le 4 mai 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 esque vous auriez des lien de site pour acheter l'acekard 2 (si je la commande en chine sera elle compatible avec ma ds?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Oui c'est compatible.. et moi vu les differences de prix j'acheterais systematiquement des compatibles dsi... au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Prends le sur metashop, tu le recevras rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) j'ai trouver un site qui a l'air de valoir le cout mais devrai-je payer une taxe de douane ou quelque chose comme sa? dealxtreme .com Modifié le 4 mai 2009 par djfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 -Je te conseille DiscoAzul.com Prix interessant et livraison en 24/48h Je commande sur ce site et aucuns problemes. -Et pour les linkers,comme ça été dit plus haut,je te conseille : Acekard 2 (V2.1),Edge et Cyclo Perso,j'utilise Acekard 2 et j'en suis trés content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant