hayraffi Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 arretez de dire nimporte koi metal gear soli a voltaire ils me le reprennent 35 euros en espece rien que ca donc voila je vai faire ca plutot parce ke ici vous etes d ignorants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 vas a voltaire alors car en moyenne une gc d'accase se trouve a 25 30 euros comme sa la été dit plus haut et les jeux gc ne valent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 T as qu'a vendre 40€ metal gear et ds une autre annonce tu mets ta GC avec le reste de tes jeux et les accéssoires a 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui c exactement ske jallai faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Si tu veux des pigeons, va sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi je suis intéressé juste pour les manette et carte mémoire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vends le jeu dans le magasin. Ils connaissent pas l'argus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Intéréssé par une manette moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant