hayraffi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour je vend la game cube grise en très bon état sans la boite avec tous les cables + 2 cartes mémoires de 16 mega chacunes de marque big ben + 2 manettes dont une non officielle + metal gear solid , resident evil 0 et 1 pour 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tu est bcp trop chere ca coute la moitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 A ce prix la bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 rien ke mgs coute 40 euros kel moitié va tfaire soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Il prendre en compte la période de la console : avec la wii, la GC devient dépassée Les jeux mêmes s'ils sont lisibles sur la wii, le deviennent également etc etc Il ne faut pas vendre la console comme si elle était sortie il y a 1 an Mais bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) reste poli hayraffi je ne suis pas ton copain ! a ton avis ca coute combien une gc en loose ?60-50 €? enfin... Modifié le 4 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 alors si t pa mon copain occupe toi de ton cul au lieu de venir ici et me dire ke c tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 de mieux en mieux:D:D ca fait plaisir de voir que tu garde ton calme tt ca parsque j ai dis que tu vendais tes trucs trop chere(mais tu as vu le sur mon 1er poste ???) bravo ps : je ne posterai plus sur tes annonces j aime pas trop uper dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 les NGC prêt de chez moi sont a 25-30€ maxi avec une manette et carte mémoire alors 100€ tu voie loin mon gars bon courage ps: essaye ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ebay 50€ le lot ,cest vrai que ca fait mal au coeur mais cest comme ca. au pire garde la tu sera gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant