Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je ris jaune là. La version gamma est comme son nom l'indique après la béta. C'est une mise à jour. Qui dit mise à jour dit, meillleure compatibilité. Pour installer la gamme rien de plus simple. Il y a un Tuto pour ça. Mais c'est pour désinstaller la beta : Pourrais-tu nous dire, comment tu lance le backup launcher ? - Par une chaine wii - Par une carte SD en passant par la Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mais son truc : "plusieurs mots sont inscrit les un sur les autres" c'est chelou..non !? Je vois ce qu'il veux dire! Quand j'ai eu le message " fichier système corrompu", J'ai "décodé" le message mais en fait, il manquait la moitier de chaque lettre, il manquait le bas du "r", la jambe du "p" comme si même le message lui même était corrompu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) oui c'est sa CBB ^^ je savais pas trop comment le dire.. sinon pour le wad du backup luncher gamma 0.3 c'est comme vous.. ?je suis plus là ^^ édit : merci hamato là sa va mieux .. sinon samfairire comme te la demander hamato, il faudrait que tu retrouve le wad incriminé.. et le supprimer.. proprement.. avec wadmanager, sa te fera l'occasion de teste le nouveau ^^ ou anytitle... (moi j'aime pas sa m'inquiète le mode dos sur la wii ) et encore, comme dit hamato (:grr:il est partout.. ) si tes sur SD..ben, là c'est cool ..ta plus cas..tout supprimer Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 "le backup de kho lanta" moi j'ai remarque ca ..... ha ha ha des barres Nintendo sort des jeux tellement merdique qu'ils briquent la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samfairire Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Re je lance le jeu a partir de la chaine backup channel, je clique sur démarrer puis lancer le jeu , là la console cherche puis le message d'erreur apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ben alors, tu supprime cette chaine ( avec wadmanager, pour lui il te faudra ton wad d'origine !! pour le supprimer le new, ou anytitle qui lui va te montré tout tes wad, et ios donc, tranquille avec la manette... ) Et tu, le remplace par le boot.dol(via SD)ou(le wad, en chaine) backup luncher gamma 0.3 et sa dois le faire (qui pour moi, est le plus compatible) voilà en chaine ou sur ta SD, à toi de voir toujours au même endroits ewest ou araignées d'hamato.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Eux sinon il peut récupérer le WAD exact de sa chaine comme ca on est sur qu'il a le bon title id bref Regarde dans mes araignées, tu trouveras un Wadcreator.zip Tu le dézippes sur ton bureau Créé un dossier "apps" à la racine de ta SD tu mets le dossier wadcreator qui contient le fichier boot.dol dans le dossier apps Tu lance wadcreator par la homebrew channel, et tu cherches "backup launcher beta" ou un nom ressemblant --> fait une photo de ce que tu as à ton écran (toutes les propositions qu'il te donne : on t'indiquera lequel choisir) Dans un second temps, on te dira quoi faire. Pour le moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 yo Salut ! Alors 3 petites choses, premierement merci pour les réponses, deuxiemement j'ai pas fait attention ou je postais car j'ai parcouru le forum en long en large et en travers et je n'a pas trouver les réponses à mes questions, alors je me tourne vers vous pour essayer de trouver mes réponses. Après que vous acceptiez de perdre votre temps avec moi la c'est un autre probleme mais, si vous ne voulez pas m'aider no prob mais faites le au moins gentiment. La manip qui a été faite sur la wii c'est pas moi qui l'est faites alors j'essaye de m'informer pour resoudre le petit probleme. Le seul truc que j'aimerai savoir est si je peut passer en version gamma sans reprendre tout du début. Merci et encore désolé alors 3 ptite choses no da 1) dire merci, c'est bien. mais continuer a poster dans un topic qui n'a rien a foutre en section tuto, la c'est c'est pas bien car, 2) si tu t'etais arreté sur un ou deux topic (en annonce, ou meme en premiere page du forum), au lieu de parcourir les titres de ceux-ci (ce que j'ai quand meme peine a croire -_-)tu aurais eut pleeeeein de solutions et d'oportunitées pour poster ton probleme, sans pour cela t'attirer les foudres de certains(es) (en tous cas, de moi deja ) il est pas assez visible le tuto de Ewest ?!! ensuite, je sais pas pourquoi, mais chuis prete a parier que "le collegue" de l'install, c'est le meme du backup no da. bref -_- Merci à tous de votre patience car je sais que cela est chiant de toujours répéter les mêmes choses pour les gros newbee :triste: comme moi Merci et A+ mais non, c'est pas chiant duuuuuuuu tout, crois moi -_- ceux qui t'ont repondu, MOI je ne leur dit pas merci. ils sont jeunes, veulent bien faire, tout ça. mais quelqu'un qui a faim, lui donner un poisson, n'est pas forcement la meilleure chose pour lui no da lui apprendre a pecher, plus salutaire lui sera en gros ce que je veux dire, c'est qu'en sachant que tu avais fait une bourde en postant ici, tu aurait dut le signaler a un moderateur (ce que je te conseille, malgrés tout, de faire), pour qu'il deplace ton sujet no da pas arriver en sortant des "premierement: bla bla bla bla. deuxiemement: ta ta ti ta ta ta" quand on est en default, bin, on se doit "d'en prendre un peu sous le pied" surtout a ton age, car moi, des truc comme ça "samfaiPArire" no da n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant