samfairire Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour ! Ma wii possède le backup launcher 0.3 beta, un collègue me donne un jeu ( à noter que c'est le premier que je teste car j'ai bien pigé que l'on ne peut faire que des backups des jeux que l'on possède ) en l'occurence le backup de kho lanta, je mets le jeu, je vais dans la chaine backup, je clique sur lancer le jeu et là rien ne se passe un message apparait en anglais mais je ne peut pas le lire car plusieurs mots sont inscrit les un sur les autres mais j'en déduits que le lecteur n'arrive pas à lire le dvd. Ma question est la suivante est ce que c'est un problème de gravage sachant que chez mon collègue ça marche mais lui a backup launcher 0.3 gamma ? ou un probleme d'incompatibilité ? Comment faire pour mettre la version Gamma sur ma wii ? Merci à tous de votre patience car je sais que cela est chiant de toujours répéter les mêmes choses pour les gros newbee :triste: comme moi Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) salut ben, là c'est la fête... je crois que ta bricker ta wii, toi aussi.. :triste: la spa va gueuler arrêter !! sauvons les cétacés le message sera pas un truc, genre menu systeme corrompu ? c'est sa qui me fais peur pour toi : "plusieurs mots sont inscrit les un sur les autres" sa sent le banner brick au mieux... sinon..ben RIP willy si ta mis un jeux autre que ta région, là MAN, si ta pas de protection.. c'est direction SAV, ou sabaru san.. si encore debout ^^ ou et j'espère, pour toi que je me trompe édit: sinon samfairire teste avec rev10 + le new backup luncher gamma0.3 avec l'auto fix002 ^^ tuto d'ewest je crois... et ta configuration d'abord :pasmafaufe8: ?? dis nous tout et on saura mieux te guider Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samfairire Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut ! Merci de la réponse rapide, mais je ne pense pas l'avoir brické car elle fonctionne normalement avec les jeux originaux. De plus je crois que dans la phrase en anglais apparait le mot DVD, mais je pense que le lecteur ne reconnait pas le dvd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai meme pas envie de repondre no da. ya des tutos! laissez les gens dormir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 et puis on poste pas des trucs pareils dans la section tuto. c'est du foutage de gueule no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 sa c'est vrai j'avais ps remarqué" hein !! t'ai encore vif re fais toi un post .... ou réfléchi samfairire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ne t'alarme pas Yopo ^^ Moi j'ai rapidement lu, mais j'ai remarqué 3 choses - 1) pas dans la bonne section - 2) il dit lui même qu'il n'est pas à jour (j'ai la béta mon ami la gamma ^^) - 3) il n'a pas parcouru le forum Résolution (1280*1024) Regarde l'historiette (qu'est ce qu'il est bon ce topic, plus besoin de se répéter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) oui ta raison.. enfin, tant mieux pour lui si c'est que sa.. mais son truc : "plusieurs mots sont inscrit les un sur les autres" c'est chelou..non !? le truc qui rassure..si je puis dire, c'est qu'il peut au moins lancer d'autre jeux apparemment..déjà..c'est bien alors va voir samfairire tout sa dans la magnifique et complète https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html by hamato Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samfairire Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut ! Alors 3 petites choses, premierement merci pour les réponses, deuxiemement j'ai pas fait attention ou je postais car j'ai parcouru le forum en long en large et en travers et je n'a pas trouver les réponses à mes questions, alors je me tourne vers vous pour essayer de trouver mes réponses. Après que vous acceptiez de perdre votre temps avec moi la c'est un autre probleme mais, si vous ne voulez pas m'aider no prob mais faites le au moins gentiment. La manip qui a été faite sur la wii c'est pas moi qui l'est faites alors j'essaye de m'informer pour resoudre le petit probleme. Le seul truc que j'aimerai savoir est si je peut passer en version gamma sans reprendre tout du début. Merci et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) écoute on est cool là .. enfin, moi !! perdre mon temps ...mouais... Pour moi, c'est un plaisir de me lever le matin, et de faire des bonnes actions alors, abuse sa me gène pas... enfin, pas encore lis le super tuto https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html de hamato stp ... TOUT EST EXPLIQUER !!! et pour ta question la plus importante... oui place le wad du backup luncher gamma 0.3 auto FIX2 !! dans : SD/wad puis Démarre HBC, lance wadmanager, enfin le nouveau si tu veux.. (question de gout je crois ^^) (jusque là c'est tranquille) lance ton wad=chaine pour ton cas backup luncher... .0.3 et normalement c'est ok? tu auras la chaine backup luncher GAMMA 0.3... Et tu bénéficieras des news mise à jours de ce dernier.. Comme sa, sa règle ton soucis à vie ... ENFIN.. Le temps de la durée de vie de la wii.. ¨ tient nous au jus nous est là pour aidez .. le soucis c'est sa : je te cite : "j'ai pas fait attention" RRRRRRRRRRRrrrrrrr si tu te plante tchao la belle wii..encore une fois c'est pour vous.... (les wad faut y aller cool .. ) ps: on est pas dans la bonne section ... j'arrête de parler ici .. Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant