Aller au contenu

Erreur 66 sur hitachi 59D suite a une mise a jour 1.51


arwahabibi

Messages recommandés

lut a tous,

 

Bon voila je suis sur la xbox depuis 16h cette aprés midi et sincèrement je suis un peu dépasser par les événements a part ToolBox qui a bien voulus restauré mon frim d'origine et reflasher en xtrem 1.51 tout les autres programmes m'ont posé problème.

 

J'ai essayer jungleFlasher mais celui ci me dit qu'il est impossible de flasher car erreur de dump et ecriture

J'ai essayer Flashdos programme avec lesquel que j'ai flasher mon hitachi pour l extrem 1.50 et sincerement je le trouver super mais aujours dhui je n ai arrivé a rien quand j ouvre Dos et que j'arrive au Restore.bat + la lecteur de mon lecteur il me dit "cette commande est invalide"

 

Puis Toolbox j'ai bien mis le firmware d'origine Hitachi 59.bin puis reflasher avec Xtrem1.51 pour l hitachi 59D ci joint dans le dossier Xtrem firmware.

Dans toolbox il m a bien mis que j ai mis le bon firm avec la bonne clef le key.bin de mon *****n

 

J'allume la xbox j'ai un bel ecran noir avec l'erreur 66

 

Pouvais vous m'aidez je possède tout mes dump de mes 2 lecteur le *****n (toujours d'origine) ainsi que mon hitachi spoofer (Merci de me donner la procedire en détail svp)

 

D'avance MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...