Aller au contenu

[urgent] flasher xbox 360 avec le blaster 360 n.e!! Help me please!!!


soso59

Messages recommandés

Ok merci de ton aide et de se conseil qui m'aidera je pense, mais jéspere que sa fonctionnera car vu la chance que j'ai, rien que avec mon lecteur qui est un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c et ce lecteur est a ma connaissance dur a flashé ou impossible, je me trompe????

Donc je vais suivre le tuto pas a pas et croisé les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais est ce que cette methode est sur de fonctionner a 100% en prenant compte mon cas précis car je pensais en achetant le blaster 360 NE que j'avais trouvé LE materiel qui fonctionnera a coups sur et manque de pot apparement il ne fonctionne pas avec mon lecteur!!

Quoi que je dois encore appeler le magasins ou je l'ai acheté et on m'a dit qu'un conseiller technique allais m'aider a flasher ma Xbox360 a l'aide du blaster, donc peut etre et je l'espère sa marchera, mais en tous cas comme sa fais moins d'une semaine que je l'ai recus, je peut le renvoyer c'est sa???

Comme sa a la place je pourrait prendre autre chose et je vois que vous me recommandé le CK donc je vais surement prendre celui la mais il y a plusieurs versions, donc il me semble que la derniere sortit est la plus aboutit logiquement donc mon choix se portera sur sa!!

Mais bon reste encore a faire se qui a à faire!!

A++++++++

 

Ps: donnez moi des conseil SVP j'en ai besoin afin d'éviter de faire une boulette!!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut te re voilà ..enfin ...

oui !! REVEND le c'est bidon .. CK 3 PRO s'est faire pareil, pour transférer tes saves, démos, music, vidéo etc... EN MOINS chère..

ou passe par un flasheur ...

sinon vend ton truc... et avec....le reste de monnaie ==> achète une CARTE SATA chipsets VIA 6421 neuve !! SA C'EST EN PRIORI TER SINON SA RECOMMENCERA....

TOI TU AS UN lite one... DONC, CK3 pro ( pourquoi un pro tu me diras ? pour que tu puisse utilisé ton hdd xbox360 pareil qu'avec ton truc, bidon... ) 45 EUROS + UN STICK 13 EUROS, OBLIGATOIRE, pour les prix si des gens connaisse mieux ? cool, d'en faire profiter ^^

 

je suis sur que sur métagames section petite annonce !! Ont pourra te vendre sa pas trop chère .. .

et pourquoi pas le revendre par la suite ...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ok merci pour tes conseils man, mais je pense que le magasin ou j'ai acheté le blaster vont me le rembourser mais seulement si je choisis un article dans leur boutique et j'ai vu qu'il vendait le CK3 pro, c'est pour sa, mais tu me dis que je dois prendre qqch en + c'est sa, donc je vais me renseigner dessu et je te tient au courant!!!

Encore merci!!

A++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demandais, a quoi sa va me servir la CARTE SATA chipsets VIA 6421 parce que sur ma Carte Mére j'ai des connecteurs sata et Ide de libre et donc je peut les utiliser au moment du flash nan??

Aussi j'ai m'interesse au CK3 pro car je me dit que si c'est le dernier sortit, donc sa doit etre le plus aboutit et donc le plus performant et aussi si sa me permet de de me connecter a mon HDD et bien sa va me servir alors vous trouvez pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis re lis mon post j'ai EDITER

si ton achat à moins de 7 jours?!!? no, soucis

si tu as dépasser, propose une reprise ( il reprenne ton produit, frais de port à ta charge !) avec avoir ( la somme d'argent, décider au départ pour la reprise du produit, t'ai offerte sous forme d'un bon d'achat à la dites boutique ^^) sur un CK3PRO, par exemple

mais oubli pas la Carte Sata pci via 6421 MET@SHOP

c'est à cause du chispet : micro logiciel de ta nand carte mère ! donc, si il est pas compatible, pas de flash possible !! pour aucune xbox360 d'ailleurs !!

d'où son achat !!

et vu que toi tu as pas de chance... ta un lite one .. alors il te faux un CK3+stick !! (version pro, si tu veux transféré des truc, sur ton hdd)

Mais si t'ai bricoleur... le CK3 GRATIS est accessible à tous... avec un vieux magnétoscope un fer à souder...etc

 

:non:

pas de double post !! sert toi de la fonction éditer, en bas à droite ;) c'est plus claire et moins envahissent :) pour la visibilité du post

Ben, voilà ta trouver la fonction EDITER ;)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais tu peut m'expliquer se que tu me propose au niveau de faire une prise avec avoir???

Je n'ai pas du tous compris, c'est mots sont trop compliqués!!! Lool !!!

Sa consiste en quoi????

Aussi tu me dis de prendre un CK3 + le stick, mais je ne vois pas c'est quoi le stick!!

 

Ps: dsl pour le double post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...