soso59 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok j'avais pas vu que tu m'avais mis le liens, j'ai bien une clé usb 8go mais il y a des video dedans, je dois la formater avant de suivre se que me dis le tuto ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) écoute suis les tuto !! stp ! c'est tout expliquer moi je l'avis fais seul et au tout début...je n'y connaissais rien..à part quelques truc en ps2 et freemcbot... oui formate en FAT sous dos google ... ( ta clef doit être vide, je te rappel que c'est xbox360 HS si tu délire, je pourrais pas être tenu responsable !! surtout que je prend mon temps, pour tout t'expliquer ^^ Plusieurs, membre t'aurais déjà envoyé paitre...) c'est logique MAN.... je veux bien t'aidez mais abuse pas... là je me fais un thé et je re ^^ Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso59 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Lool dsl je lis pas jusqu'au bout mais bon je ferais attention maintenant, au sinon c bon je vien de créer ma clé usb bootable!! Ps: bon thé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) cherche ton hack et ta pas répondu ? ta marque de lecteur ??? ta box est ouverte là ?? utilise bien un outil maison, ou acheter pour l'ouvrir ( en plastique pour pas abimer la coque..sa parais con,, mais c'est vrais je t'assure SI JAMAIS TU FLINGUE UN CLIPS !! man !! C'EST LE DRAME RROD Enfin, surtout si tu foire un pas de vis plus.. les pas de vis sont dans la coque (donc, ils font parties de la coque... c'est foutu si ils sont foiré !! et la pression exercé par les vis "BTR", enfin 6 pan; Ne serra pas nécessaire à bien presser les RAMS et gpu/cpu va gueuler .. se décoller .. et rrod m$ à trop tiré sur la came... soudure de merde ! époxy, foireuse... gondolage de ta carte mère xbox360 rrod Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso59 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ????? J'ai pas tous cmpris se que t'a dit la!!! Déja quand tu dis cherche ton hack, que veut tu dire par la, tu parle des outils que j'ai pour ouvrir, au sinon j'ai eu un tournevis torx10 et le truc pour ouvrir la coque. Au sinon nan j'ai pas encore ouvert mais je le fais la, mais pour ne pas déchiré l'autocollant de garantie j'avais lu qu'il fallait le chauffer avec un seche cheveux avant, est ce que j'aurais besoin de faire sa??? Car je veut quand même essayer de garder la garantie, on sait jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) ben, si tu veux garder ta garanti oui !! sinon un bricket sa marche bien... fume pas l'autocollant c'est tout et ouvre ta bobox !!!! VITE !! POUR CONNAITRE DE façon SUR TON LECTEUR !! de toute façon tu seras obliger !! :triste: Bon, allez pour ton FW hacker : tu devra le hacké toi même !!! regarde tes PV.... mais cherche la prochaine fois :grr: Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous les deux, Comment il est patient YOPO , en tout cas je suis admiratif devant tant de complaisance... Je vous laisse, je ne vais pas déranger plus longtemps, bon courage Bon FLASH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso59 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 sayé j'ai réussis!! j'ai enfin ouvert la béte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso59 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mais le probléme c'est que je vois pas ou c'est marqué la marque de mon lecteur!!! Je pensais que c'était un benQ mais bon j'en suis moin certain maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 alors la marque ........ ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant