Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila j'ai graver le cd master du site geux mais je n'arrive pas a le lire dans ma xbox avec ou sans la puce activer j'ai bien mi disque at once et clotuer la sessions mais rien ne chage comment faire? je n'arive pas a relier ma console en ftp lorsque je lance ma console j'ai inscrit kernel 1.00.5101.01 e voi les partition c: e: f: la taille je vois ointerface origine xbox redemarrer eteindre la xbox... mais comment faire pour pouvoir la connecter en ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut lectonet !! C koi la version de ta xbox? Moi g installé EvolutionX pour faire le ftp et sa marche très bien !! je lé fé avec la méthode du hot swap. Je suis donc sans puce. Une fois ton EvolutionX en place, il faut ke tu le configure dans setting : - IP : 192.168.0.3 Ce sera l’adresse IP de votre Xbox - Subnetmas : 255.255.255.0 C’est le masque de sous réseau - DefaultGateway : 192.168.0.1 C’est l’IP de votre PC - DNS : 192.168.0.1 C’est l’IP de votre PC ensuite avec le programme Flashfxp tu te connecte en ftp url : 192.168.0.3 ( celui de la box ) user name : xbox password : xbox puis entré et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comment fais ton pour trouver le DNS sur notre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il fo ke dans protocole tcp/ip tu choisise ton ip et ke tu est loption choir le dns mé tu ne mé pas de dns et tu fé ok normalemen apré le dns est le meme numéro ke ton ip ex : si ip : 192.168.0.1 alor dns pour la xbox : 192.168.0.1 (si tu a msn : abalauze@hotmail.com : je te fileré un coup de main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant