Aller au contenu

Logo PSP du Gameboot


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un moyen de supprimer les logo PSP du gameboot mais je sais pas comment faire.

De + les décrypteur de RCO ne marche pas, je suis en 5.00M33-6 avec un thème perso (pas celui de base quoi ...) mais aucun on l'aire de marcher.

 

J'ai tenter de la tactique avec du hexadécimal (trouver l'adresse 0x3a14 et a la place de "7D" mètre "55") sauf que moi sur mon Opening-plugin.rco ... j'ai pas cette adresse...

 

Pouriez-vous m'aidai merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche un moyen de supprimer les logo PSP du gameboot mais je sais pas comment faire.

De + les décrypteur de RCO ne marche pas, je suis en 5.00M33-6 avec un thème perso (pas celui de base quoi ...) mais aucun on l'aire de marcher.

 

J'ai tenter de la tactique avec du hexadécimal (trouver l'adresse 0x3a14 et a la place de "7D" mètre "55") sauf que moi sur mon Opening-plugin.rco ... j'ai pas cette adresse...

 

Pouriez-vous m'aidai merci.

 

Salut, alors pour l'adresse normalement c'est bien sur un fichier opening_plugin.rco mais brute (pas décrypté si je ne me trompe pas) mais sa ne fonctionne pas chaque fois, le meilleurs moyen c'est de remplacer par le logo par une image fictive dans le opening_plugin.rco...

 

je repasse dans la journée avec un opening_plugin.rco ou seul le logo est enlevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...