Aller au contenu

conseil sur ds-lite


djfab

Messages recommandés

bonjour possédant une nds-lite je voudrais savoir quel linker choisir et si il faut flasher la ds pour l'utiliser? venant de l'acheter recement je suis un peu perdu et vous demande conseil merci d'avance de vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas dans la bonne section, mais ça ne fait rien, je vais répondre à ta question. :D Pourtant, la section linkers est juste au dessus de celle-ci... ( pour info )

 

bonjour possédant une nds-lite je voudrais savoir quel linker choisir et si il faut flasher la ds pour l'utiliser? venant de l'acheter recement je suis un peu perdu et vous demande conseil merci d'avance de vos reponse

 

 

Non, pas besoin de flashage ou quoi que ce soit! ( Linker Slot-1, Meilleur Solution )

 

J'utilise un Cyclo DS Evolution ( Interface Simple D'utillisation, Suivit, Travaillé et Sympatique, Tout Micro SD Et HC Compatible) un des linkers les plus chers disponible, jamais eu de problème avec.

 

Et Un DSTT ( Interface Simplifié, Assez Suivit, Tout Aussi Sympathique, Tout Micro SD Et HC Compatible jusqu'a 4 go ) Un des linkers les moins chers mais légitime à sa compagnie (contrairement aux r4 de nos jours..)... Quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait pas, j'ai ouvert la coque, placé un bout de carton très mince sous les connecteurs, et bingo, depuis il fonctionne aussi bien que mon Cyclo!

 

 

Pour la différence de prix, je te conseil un DSTT avec une micro sd 4 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Ces 2 linkers sont très bien, mais entre les 2 (niveau prix), Il y à aussi l'Acekard 2 qui est celui qui gère le mieux l'EZ3in1 pour les jeux GBA!

Et puis pour les avoir tous testé, le Edge, l'Itouch, le M3Real sont aussi de bons linkers, après, c'est une question de gout! Certains apprécieront la simplicité d'utilisation du DSTT, d'autres les nombreuses options que propose l'AK2!

Pour faire le bon choix, il faut déjà savoir quelles sont tes priorités!

PS: Le DSTT Advance est aussi un bon choix, mieux fini et pouvant fonctionner avec le même firmware que le DSTT! On introduit la µSD par le coté et pas de ressort, l'idéal pour ne pas ejecter la µSD en faisant une mauvaise manip!

Mais surtout, pas de R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...