Aller au contenu

Faire une save de ses saves !


Invité DaR

Messages recommandés

même apres un backup du DD et une réinstall j'ai pas pu la récup

 

QUOI ??? La save non copiable, n'est pas sauvegarder meme avec un full backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai fait une save du system et restauré sur une autre console bah j'ai pas mes saves sf4 et re5 :'( une solution ?

 

ps: j'ai ouvert un autre topic avant qu'on me donne ce lien donc dsl pour le doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai fait une save du system et restauré sur une autre console

 

En principe tu peux même pas restaurer sur une machine différente... ceci expliquerai cela :reflexiomo6:

 

En tous cas c'est sur que tu ne peux pas restaurer tes jeux sur une differente console, donc tes saves protegees passent a la trappe aussi si tu changes de console.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit çà vient de la machine qui est differente (No de Série) soit çà vient du nom affecté à la console (la mienne s'appelle stseiya par exemple) peut etre en renommant le nom de la console mais je pense plutot que la securité de ses saves sont plutot par rapport au Serial Number de la console (perso j'ai deja fait un backup + restauration sur la meme console et les saves à la base bloquée contre la copie était toujours et refonctionnait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la par exemple, j'aurais bien aimé un hack des saves... car perdre SF4, c'est à en dégouter les gens.

 

Ca vous dirait d'envoyer plusieurs mails ensembles à Capcom, pour leur demander de virer le DRM de la save.

En stipulant bien que c'est el jour de truc qui pourrait leur faire perdre des joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la par exemple, j'aurais bien aimé un hack des saves... car perdre SF4, c'est à en dégouter les gens.

 

Ca vous dirait d'envoyer plusieurs mails ensembles à Capcom, pour leur demander de virer le DRM de la save.

En stipulant bien que c'est el jour de truc qui pourrait leur faire perdre des joueurs ?

 

bonne idée crée une pétition je signe direct :) pas moyen de perdre mes données sf4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...