Invité DaR Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y a quelques mois, je lançais un coup de gueule contre le fait que la SAVE de MOTORSTORM PACIFIC RIFT, empêchait la copie de celle-ci. Du coup, pour sauvegarder toutes mes saves, j'avais fait une copie complète (3h12) de mon HDD, via le système de la ps3. Aujourd'hui, je veux faire un backup de ma save SF4, et là HORREUR, idem que ci-dessus, pas moyen de la copier. Hors, la save de Motorstorm 2, elle, est maintenant copiable. Parce que bon, là chuis désolé, mais c'est MA SAVE, MA PROPRIETE. Et faire un full bakcup à chaque fois, juste pour 1 save, c'est ABUSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 'tain c'est la journée des topic coup de gueule. C'est l'effet premier mai ou quoi ? Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 surtout la save sf4, la rage si tu perds les données online, les défis chiants etc... pas d'autres moyens que le backup de dd c 'est con mais c'est comme ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C' est à cause des trophées :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Va te plaindre a l'editeur pas a nous Si ya un DRM dessus ... on y peut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oh les gars, c'est bon... c'est juste de l'info pour ceux qui auraient l'intention de save SF4, qu'ils sachent que faut ce taper tout le HDD. Ensuite, je me demandais surtout pourquoi Motorstorm etait passé de NON copiable à copiable. De mieux en mieux, ce forum... une fois sortit des topics uniques, on te bouffe pour un rien. Allez un merci pour OMC et Jack, qui ont été niquels sur ce coup. @ REMY > en effet, SF4, c'est le genre de jeu si je perds la save... je serais tellement dèg que je n'y aurais plus gout d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Si ça se trouve c'etait un blem de faille dans la save ... comme Zelda, mais la Sony ils ont trouvé la parade : pas de copie de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Allez un merci pour OMC et Jack, qui ont été niquels sur ce coup. Et qu'est ce que tu voulais que je te dise d'autre ? Que je verse une larme sur ton pauvre sort ? T'étais bien conscient du problème puisque comme tu le dis si bien t'avais déjà ouvert un topic sur le sujet (c'était sans doute trop dur de le retrouver et de le faire remonter, snif la vie est dure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Mais en faisant une save complete sa fonctionne non ? Disons que une fois par mois tu fais une save complete puis basta ?!? Mais si sa ne fonctionne pas en faisant ceci LA je dit : crotte Sony, sa pue de la raie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y a quelques mois, je lançais un coup de gueule contre le fait que la SAVE de MOTORSTORM PACIFIC RIFT, empêchait la copie de celle-ci. Du coup, pour sauvegarder toutes mes saves, j'avais fait une copie complète (3h12) de mon HDD, via le système de la ps3. Aujourd'hui, je veux faire un backup de ma save SF4, et là HORREUR, idem que ci-dessus, pas moyen de la copier. Hors, la save de Motorstorm 2, elle, est maintenant copiable. Parce que bon, là chuis désolé, mais c'est MA SAVE, MA PROPRIETE. Et faire un full bakcup à chaque fois, juste pour 1 save, c'est ABUSE. Moi je soutiens ta cause !!! j'suis un gentil comme toi :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant