Diablo93 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Bonjour, je vends un linker m3 ds simply pour Nintendo DS ainsi qu'une carte micro sd 1 Go de marque Kingston. J'ai tout installé dessus, celui-ci est prêt à l'emploi. De plus, le dernier firmware est installé dessus. Il est fournit avec un lecteur de carte micro sd sur ordinateur pour transférer vos fichiers, une boite de protection avec sa lanière, le cd d'installation (vous n'en n'aurez pas besoin car tout est installé) Le prix est de 30€ frais de port compris. Voici une photo : http://img3.imageshack.us/img3/703/001noe.jpg Le tout est vraiment comme neuf. Je le vends car je ne possède plus cette console. Il n'y a pas besoin de flasher sa Nintendo DS. Il suffit d'inserer la carte dans la console comme un jeu. Je possède un compte sur ebay, je pourrais vous envoyer mes évaluations si vous le souhaitez. Le paiement peut s'effectuer par Paypal ou par chèque. Merci. Modifié le 3 mai 2009 par Diablo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Tu en as combien? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, j'en possède un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo93 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je peux donner des photos supplémentaires sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo93 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je baisse à 25€ : linker complet + micro sd + envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martel6630 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, Est-ce qu'elle est tjs en vente ? si oui je suis interesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo93 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, oui il est en vente je vous contacte par message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo93 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Vendu, ce topic peut être supprimé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés