Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je voudrais pas trop jouer les rabats-joie, mais ça fait quand meme pres de 4 ans (en tous cas, plus de 3) que j'y joue de cette façons no da pareil pour rick dangerous, et super mario battle m'enfin, bonne idée pour ceux qui connaissaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Hello moi aussi j' y joue aussi a ces jeux mais sur amiga 1200 pour ceux qui on connus ces annees la hiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 m'enfin, bonne idée pour ceux qui connaissaient pas C'est un peu pour ça que je l'ai crée, moi même j'ai débuter dans l'underground PS2 depuis prêt de 3 semaines et je voulait ajouter ma petite pierre a l'édifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 lol welcome alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 salut tout le monde: le lien vers le PACK RTU Beats Of Rage est mort,esque quelqu'un peux le corriger svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je connaiser pas ce jeux. j'ai matter YouTube - Beats of Rage: PS2 Version (Intro & First Level) et sa me fait panser a double dragon non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 je vien de fair un tuto sur beat of rage https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-des-modes-beat-rage-partir-dune-cle-usb-122491.html Pour ceux qui sont intéressés a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant