navy72 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Je compte m' acheter une vga box mais j' ais un budget limiter : 50 € avec fdp. Le probleme c' est qu' une vga boite coute dans les 70 - 80 €. Donc si qqu a de bonne adresse a ma filer et peux me donner un avis sur sa :Buy Multi VGA Box (PS2 & NGC & PS & Xbox) - Play-Asia.com J' ais un ecran 22" Asus VW223D. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 J'en ai acheter une pour 28 euros sur 8netshop. En tout cas fais gaffe, toutes les vga box sont pas compatible avec les écran lcd, comme celle dans ton lien il me semble. J'ai un 22 pouces en viewsonic, cependant pour l'instant j'arrive pas trop à régler, ça me donne des couleurs ternes et pas très net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Alors finalament je me suis acheter une madrics vga box pro aparament ça a l' aire pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Un peu vieux tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant