turrican Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tous j'ai racheté d'occaz une box de decembre 2006 avec stick de garantie présent et jamais flashé par contre a l'arriere on voit bien que le mec a essayer d'ouvrir avec un tournevis c'est pas flagrant mais bon, je viens donc de faire l'incription pour une demande de réparation car elle n'était pas inscrite non plus, je voulais savoir si quelqu'un avait un retour d'expérience du sav avec ce que je viens d'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ça passe très bien t'inquiètes à part s'il à forcé comme un porc et qu'il y a des traces énormes ^^ Moi même je l'avais renvoyé flashée et c'est très bien passé t'inquiète pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 la je viens de recevoir un mail de crosoft ou l'on m'offre 3 possibilités comment je peux les activer ? m'envoient t'ils l 'étiquette de renvoi + tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il y a l'option où tu recois un mec d'UPS qui te porte un carton puis ton conviens un RDV pour qu'il passe prendre le colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je prefere , la derniere , il t'envoye un mail avec l'étiquette d'expedition UPS , que tu collessur ton carton , suffit de deposer le colis a un point de passage UPS , j'ai l'avantague , de faire des expeditions ups 1 fois par jour , pour la partie sav de notre production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pour ma part j'avais choisi, l'étiquette UPS, via email, imprimer, coller sur un carton, je me suis arrangé pour qu'un gars de l'UPS vienne chercher directement le colis. Ils sont très compétitifs dessus, et le retour prends un délai de 2 semaines max normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Hello, je profite du topic pour une question... Est-ce que quelqun à déjà envoyer une console pour un ROD avec un lecteur HS ?? (lecteur avec un flashage raté ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Non, mais tu peux la renvoyer comme ça, ils verront rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok je viens de recevoir par mail la dite étiquette, je v contacter ups je vous tiens au jus savoir si ils me l'auront réparé ou si j'aurai un beau sapin de noel en guise de rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, Je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic, J'ai une console bien démonter mais déjà enregistrer avec un lecteur qui ne s'ouvre plus, mais je ne sais pas s'il faut la facture et si sa peut passer une deuxieme fois car elle ne doit plus être sous garantie. Sinon connaissait vous un réparateur sur lyon? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant