Aller au contenu

Tuning xbox 360


wicked699

Messages recommandés

Salut,

Pour la coque, ca ne peux pas etre les black case car elles ne sont pas transparentes donc je pencherais egalement pour la bleu foncé et transparente qui y ressemble pas mal quand meme.

 

Quand au banissement en fonction de ce que consomme la console je n'y crois pas a ce moment lorsque tu branche le dd ou un dd externe ou une clé usb, la consommation est modifié et c'est pas pour autant que l'on est banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi la c plus fort que moi cette parano rend les gens :fonsde::fonsde::fonsde: ...

je sais je suis hors charte mais la sa freeze le ridicule.

 

et un ventilo en fin de vie ou avec des roulement sec a votre avis il consomme pas plus d'énergie ??? et oui ça varie un peu en milliampere faut arrêté de sortir de telle ânerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars font arreter , depuis le temps , surtout pour se genre de connerie , juste pour finir cette rumeur

pour faire se genre de detection a distance , il faut du temps , du matos super pointu , car entre les pertes de courant sur les reseaux electriques , ceux qui sont en 110v en 100V , pour l'europe en 220V voir 240V selon geographie , l'ancienneté de la console , les composants changent de valeur dans le temps , et je vois mal pourquoi MS condamne la pose de ventilo supplementaire , car cela leur evite de retrouver la console en SAV , une depense en moins pour eux

pour vous dire , je gere un sav pour des appareils de tests , et idem on a moyen de ce connecter pour verifier les mesures et données , stocké dans une boite noire et si on liste le contenu , qui pour info n'est jamais illimité , en registrement en boucle , apres saturation , on reecrit sur les données les plus anciennes, la console fait de meme

et pour realiser des controles a temps réel , il faut etre connexté , et que ms envoye le soft , apres faut traiter , une donnée en ligne peut etre corrompu , mal traité

bon on arrete sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est ce que je peux utiliser des ventilos externes pour mieux refroidir la console ?

NON ! surtout pas ;) Beaucoup pensent que c'est un soucis de refroidissement qui touche 60% des consoles première génération, hors c'est un soucis de microcoupures sur la carte mère. Le fait d'ajouter ou remplacer des ventilos risquent de vous faire bannir car le voltage de la carte mère change."

 

extrait de: Logic-Sunrise 360

 

==>==>............ :reflexiomo6: je sais pas qui a raison ... :reflexiomo6::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...