Aller au contenu

Tuning xbox 360


wicked699

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté plusieurs "trucs" pour personnaliser ma xbox 360.

J'ai acheter des aurora whisper et tunnel transparent.

Le truc c'est qu'à la fin ça fait un gros tas de fils vers l'alim comme faites vous pour que ça se voit moins ou s'il faut acheter un adaptateur pour que ça soit moins volumineux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que ça fait si ça le rajoute ( sachant que je comptais déjà l'acheter ). Mon problème c'est le tas de fil vers le lecteur à cause de tous les adaptateurs pour le courant.

Merci pour vos réponses d'avance.

 

Encore une aide là coque de cette vidéo :

c'est celle là : http://www.discoazul.fr/coque-complete-xcm-black-knight-xbox-360.html

ou celle là : http://www.discoazul.fr/coque-complete-xcm-diamond-clear-xbox-360.html

c'est bien black night ?

 

 

Et regardez sur cette vidéo :

Le mec à aucun fil vers le lecteur alors que moi j'ai pleins d'adaptateur et tout branché sur la prise d'alimentation carré =S et j'ai l'impression ça fait perdre de la luminosité =S non ?

Modifié par wicked699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wicked699,

 

Pour la coque, je verrais plus la coque Ocean Blue, car elle est foncée et transparente. La coque black knight ne laissera pas voir l'intérieur, même avec les lumières.

 

Pour ton histoire de fils, envoie-nous une photo de ton installation, on verra mieux où on peut faire passer les fils quand on verra leurs longueurs et leurs épaisseurs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...