Fed Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pareil de mon cote pour Afro Samurai, il a tenu 5 min sur le HDD, dommage car rien que la voix de Samuel L. Jackson ca le faisait bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 hello , petit test de la demo d'ufc 2009 , pour ceux ki aime ce genre c'est de la balle (apres c sur faut vraiment aimer lol) va y avoir de sacré combats online je pense me tarde !!!! demo de wolverine aussi , sympa mais j'ai peur ke ce soit repetitif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 apparament oui c'est répétitif d'après quelques tests. ufc faut que je le test celui là ... ça ressemble pas à TNA sorti en fin d'année 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Alors Law tu suis pas les mises à jour de mon topic Playstation Store lol Si, Si, t'inquietes pas looool mais a vrai dire, je regarde plus le euro que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'ai testé X-Men Origins: Wolverine, j'ai bien aimé, et il est quand même beau le jeu !! niveau impact des coups je kiffe pas trop le style ricain. Loin d'offrir une palette de coups a la DMC, mais un bon défouloir quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui le style est sympathique. c'est pas un mauvais jeu, c'est juste que ça manque d'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 niveau impact des coups je kiffe pas trop le style ricain. Clair que ca n'a jamais été leur point fort. Concernant Afro samurai,je voulais le pécho mais là vous m'avez refroidi. hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 apparament oui c'est répétitif d'après quelques tests. ufc faut que je le test celui là ... ça ressemble pas à TNA sorti en fin d'année 2008? TNA et UFC c'est pas du tout le meme sport donc non ca ressemble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ah je sais pas, je pensais que TNA c'était du freefight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et non c'est du catch lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant