rossoneroo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour , Je viens chercher votre aide , car j ai fait la betise de faire la mise a jour 4.0 officiel de nintendo et depuis ma wii equipé d une wiikey (1.9b) ne lit plus les backup , mais elle lit bien les jeux originaux ! J ai fait une grosse bourde ou c est ratrapable ???? Merci de vos reponses . Cordialement , rosso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pas sur que cette MAJ soit la cause peu être une soudure qui a lachée ? As tu éssayé de mettre la MAJ 1.9S ? J'ai une Wiikey 1 en 1.9s mais je suis en 3.2E avec starfall donc pour le moment pas de maj en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Moi je dirai soudure qui a lachais je vois rien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi je dirais -> go vers le côté obscur de La Farce tu recup le fichier "wiikey.rar", tu graves le disque de maj 1.9s et tu fais la dite maj de ta puce no da apres on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossoneroo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci a tous pour vos reponse , j essaie de telecharger le cd pour la wiikey pour voir . Je vous donnerai des news des que possible . merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 dvd no da DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossoneroo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Genial !!! maintenant , j ai plus la main qui apparé pour naviguer dans le menu !!! je vais acheter une autre sensor bar demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 quel menu -__- (si tu reponds "wiikey" tu prends une cyber-BAAAFFE no da !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossoneroo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 lol , non le menu wii tout simplement , je sais bien que pour le menu wiikey ca marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 allumes ta machine, entre dans la chaine disque, et ensuite tu inseres le disque de maj wiikey no da apres, tu reviens nous dire si ya encore des prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant