team18fr Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bon j'ai installé la chaine backup launcher je vais laisser comme ça . Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerui Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 salut a tous, meme probleme que team18 avec wolverine,et uniquement avec çe jeu,résolut avec wii patcher,pour info je suis aussi en rev 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Pour infos, je viens de regarder l'intérieur de l'iso avec wiiscrubbler -> system menu v258 soit la version 3.1 une image vaut mieux qu'un long discours Modifié le 7 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai moi même testé Wii 3.2E - cios36rev10 - ciospackV2 - backup non modifé - no puce Erreur 001 - changement installation rev9 : idem installation de la maj du jeu : erreur 001 toujours passage par softchip : nickel passage pas le gamma de wiigator : nickel non testé par usb_loader (la flemme) Autrement dit : - soit le ciospack v2 n'est pas bon pour certains ios - soit c'est une nouvelle erreur001 Bref les solutions pour ce backup DVD - Passer par softchip ou gamma wiigator passer l'iso par wiipatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai moi même testé Wii 3.2E - cios36rev10 - ciospackV2 - backup non modifé - no puce Erreur 001 - changement installation rev9 : idem installation de la maj du jeu : erreur 001 toujours passage par softchip : nickel passage pas le gamma de wiigator : nickel non testé par usb_loader (la flemme) Autrement dit : - soit le ciospack v2 n'est pas bon pour certains ios - soit c'est une nouvelle erreur001 Bref les solutions pour ce backup DVD - Passer par softchip ou gamma wiigator passer l'iso par wiipatcher Ouep, j'avais eu un gars qui m'a posé la question, j'ai conseillé wii patcher.. Y'a pas de secret de toute facon. Pour info, moi je l'utilise avec un usb loader (testé le gui loder, et le gx), marche impec, sans avoir a patcher. Mais bon, en vérité ceux qui ont du mal avec, vous loupez pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut je voulais savoir pour ceux qui on cette erreur aviez vous installé le ciospack1 ou directe le 2 car la seul difference entre mes deux console c'est ça.Je vais tester et je vous redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 installé dans l'ordre pour ma part V1 puis V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 La meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant