team18fr Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 aprés plusieur essais c'est toujours pareil erreur 001.Si je fais la mise a jour et que ma console passe en version 4 il est possible de revenir en 3.2E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Si tu gardes la HC dans ton menu wii : OUI Après tu suis un tuto de downgrade de met@ et tu reviens en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 une erreure 001 avec le cios36 rev 10 ? Tu es sur de ta version ? je sait franchement pas comment tu fait. Moi pour ma part, dans cette config, ca fonctionne impec (normal quoi). Pour la maj, je ne me prononce pas, car je ne sait pas laquelle c'est. Et de toute facon, ca devrait tourner sans, ta du te planter quelque part.. Spa possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) bon je ne comprends plus rien aprés avoir desactivé starfall un mise a jour m'a etais demander je l'ai faite et je suis toujours en 3.2E mais toujours erreur 001. Sinon je peux faire la mise a jour en 4.00 via le net et aprés en suivant le tuto pour downgrader revenir en 3.2E c'est bon aussi.Le tuto c'est le même que lorsqu'on est en 3.4 ?? Oui c'et bien avec le rev10 que j'ai cette erreur et je l'ai reinstallé plus de 5 fois. Modifié le 6 mai 2009 par team18fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Installe le rev 10 dispo chez hamato (et bien celui la, et pas un autre). Regarde du coté des araignées. Parce qu'apparament ta version du 36 est pas bonne. Parce qu'une erreur 001, ca fait des plombes, et maintenant reglé depuis le rev8 alors bon. :s Avec un rev 10, si t'en as, c'est que ton 36 a un soucis, stou apparament. Modifié le 6 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Desolé pour hier mais je suis parti au taff. Sinon pour la petite histoire j'ai Installé le rev 8,9,10 dispo chez hamato(merci a lui ) et toujours pareil par-contre avec backup launcher le jeux se lance bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ouep. Bizzarre quand meme cette histoire. :reflexiomo6: Aussi non, plus simple, on peut patcher ton jeu avec Generic Wii Patcher La tu peut patcher ton jeu avant gravure, pour les erreures 001 et 002. Radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 je te suggère quand même team18fr de faire un pti coup de cios uninstaller et de remettre la rev 10 sait-on jamais... Si mon post s'avère inutile (donc indispensable:)) tapez 1 sinon tapez * pour revenir au menu principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bon j'ai desinstallé et remis le rev10 et c'est toujours pareil.Je pense que je vais faire la mise a jours vers 4.00 et revenir en 3.2E c'est bien le même tuto que lorsqu'on est en 3.4 c'est a dire avec le fix ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien pour ma part, je ne conseillerai pas un upgrade/downgrade de la wii, c'est risqué. (petite pensée pour toi TB ). A trop trifouiller la wii, on fini pas la bricker.. Et puis pour la 4.0.. perso, je suis pas trop fan. Fait ce que j'ai marqué plus haut, patch ton jeu pour supprimer l'erreur 001 et regrave le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant