lord666 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 essaie avec le gecko OS dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sur mon autre console il marche trés bien et je suis qu'en rev9 et je prefere que mes jeux se lance avec la chaine off de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 alors fait la maj du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 comment on fais pour lancer la mise a jour vu qu'elles sont bloqué avec starfell ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Franchement j'ai vu tourner le jeu en grande surface hier et c'est de la bonne daube en boite ce jeu, vous fatiguez pas à la faire fonctionner franchement c'est une infamie à tout les niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 comment on fais pour lancer la mise a jour vu qu'elles sont bloqué avec starfell ?? tu retournes dans les options de statfall et tu réactive l'option pour qu'il laisse passé les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mais ça va m'installer le firme 4.00 ou juste un pilote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bonne question, je ne sait pas la version qu'il y a dans l'iso. (je bloque les maj aussi, car pas de puce). Tu a du passer au travers d'ios, style le 60,.. qui sont installées par ces maj. Mais pour ne pas avoir a faire la maj, tout en voulant jouer, tu peut rajouter les fichiers directement. Certains jeux demandent des ios particuliés, que tu trouvera a installer ICI Le soft s'appelle Wii System Channels Updater 0.2 Je te met ici les details, en copier/coller du lien : "L'homebrew WiiSCU passe en 0.2 et est compatible avec le firmware 4.0 de Nintendo. Vous pourrez donc utiliser les chaînes qui demandaient une mise à jour du firmware de votre Wii pour fonctionner sans être en firmware 4.0 ! Il vous permettra de mettre à jour: ■L'IOS16 ■L'IOS38 ■L'IOS51 ■L'IOS60 ■L'IOS61 ■La Chaîne Info ■La Chaîne Météo ■La Chaîne Mii ■La Chaîne Photo (v1.1) ■La Chaîne Boutique" Ca va en gros finaliser ton install, apres tu sera au clair pour tout, tout en restant sur ta version. Lance simplement ca par l'hbc, ca va telecharger par internet, et l'installer sur ta wii (tu doit selectionner ce que tu veut rajouter, tu selectionne l'ios 60, et 61 + les chaines, comme ca tu sera au clair sur tout) Une fois installé, c'est bon, ton jeu est jouable, et en cadeau tu peut meme avoir acces a la chaine boutique, et autres Modifié le 6 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci a toi pour ton aide mais faut mettre trucha+ ou - ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci a toi pour ton aide mais faut mettre trucha+ ou - ?? Il faut mettre "+" Ca va te permettre de garder la faille trucha sur ces ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant