kayoros Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour je m'excuse de vous déranger je sollicite votre aide,j'ai un petit soucis avec mon backup de x-men origins:wolverine en faite quand je lance le jeu l'écran titre de x-men origins:wolverine apparait et après l'écran devient noir et rien ne se passe,pourriez vous m'aider s'il vous plait je vous remercie d'avance. ps:j'ai une wii pal 3.1 avec une wiikey 1.9s encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Fait la MAJ demandée par le jeu ou alors installe le CIOS REV10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 He les mecs, c'est toujours les memes questions qui reviennent, en faisant un minimum de recherche, tu trouvai ta reponse. Ca serai sympa qu'a l'avenir les gens fassent des recherches sur leurs soucis avant de les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pour ça que je dis toujours de pas repondre dans des cas comme celui ci no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 désoler de vous avoir fait perdre votre temps excuser moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 grâce à ca : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html je ne perds plus mon temps maintenant (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut a tous bon j'ai aussi le probleme d'erreur 001 mais j'ai bien installer le rev10 et le ciospack2 je n'ai pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et quel version de wii ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 a la base c'etais un version 3.1E et je l'ai passé en 3.2E aprés avoir installer le twilight hack j'ai mis le rev10 puis upgrader en 3.2E puis mis le ciospack. Les autre jeux fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant