evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 slt j'aimerais avoir le meilleur pc pour 150euros : il me faut : 1 tour, 1 carte mere, de la ram, et processeur j'ai deja le dd segate 250 gigas 7200.9 + graveur dvd + carte graphique geforce 8600 gt + clavier et souris et ecran. donc pour ce prix avoir ceux qu'il y a de mieu pour le moment merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Si lorsque tu dis tour tu veux dire aussi alim ... bah décemment je peut pas te donner de référence ... parce que l'alim ne sera pas assez performante a ce prix la ... Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5KPL-AM : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com INTEL Celeron Dual-Core E1400 2Ghz (BOX) : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Crucial PC6400 1Go DDR2 CL5 : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com *2 200€ mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 merci jack, que pense tu de cette config, processeur E5200 a 58euros, carte mere gigabyte 73pvm-s2 48euros, ram pc 6400 a 26euro, et une tour a 30 euros, en allant dans lusieur boutique de montgallet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et une tour a 30 euros... voila le probleme. Tu crois que je ne t'ai pas proposé ça avant pour quelles raisons ? C'est pas fiable ... La Gigabyte est moins bien pour ton utilisation ici ... vu que tu as deja une CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 donc le probleme c'est l'alim, entre e5200 et un core 2 duo c'est quoi le mieu et pk? mon utilisation c'est plus pour internet, rarement je joue et quand je joue c'est a des jeux ancien ou des jeux comme runnaway qui demande pas bocou; ps : j'y comprend rien dans les choix et le pourquoi du comment choisir ceux qui est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 un e5200 est un Core2Duo avec moins de cache ... pour internet tu verras pas de difference. Avec le Celeron non plus d'ailleurs ... Pour les jeux ça depends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 donc au final c'est quoi le mieu que je dois prendre ? sans depassé les 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Achète toi un peu de patience pour avoir un peu plus je dirais, parce qu'avec tes 150€ tu peux rien avoir, ca rentre pas une config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Avec un truc fiable tu dépassera les 150€ quoi qu'il arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ok, le truc pas fiable c'est l'alim c'est tout? donc pour toi c'est quoi un truc fiable et le prix minimum pour ceux que j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant