daomen Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour j' ai fait flasher ma console par un mec que je n' arrive plus a joindre , est il possible de la flasher ailleurs ? vu que je n' ai pas de clef d' origine . je souhaite passer en xtreme 1.51. lecteur benq x360 elite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Oui le mec pourra récupérer la clef en récuperant le firmware flashé de ta xbox pour la reinjecter dans le 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ok merci mour la réponse . y a t il besoin de la demonter pour mettre le firmware 1.51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Yep, tu dois la démonter pour reflasher le lecteur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon dans ce cas on va faire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 fais le tout seul c'est pas très dur faut pas avoir peur c'est pas très compliqué ! c'est un quoi ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tu aura pas le choix de faire la mise a jour car les nouveaux jeux passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour j' ai fait flasher ma console par un mec que je n' arrive plus a joindre , est il possible de la flasher ailleurs ? vu que je n' ai pas de clef d' origine . merci comment tu n'as pas la clé , elle est comprise dans le fimware hacké , tu fais une extraction avant toute chose , 2 3 fois pour verifier la clé via jungleflashe ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) fais le tout seul c'est pas très dur faut pas avoir peur c'est pas très compliqué ! c'est un quoi ton lecteur ? j' avoue que ca fait fliper mais en meme tem j ai pas vraiment chercher a comprendre . c' est un lecteur benq. que faut il comme outil?matos? , je possede un pc portable etant donné qu' elle est deja flashé je n' ai pas besoin de souder etc......? Modifié le 4 mai 2009 par daomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 un benq , c'est sans soudure , coté matos , l'ideal est un CK et un pc avec CM compatible ou une carte additionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant