ikus Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Hello tout le monde, je recherche le nom d'un jeu c'est avec le personnage de Strider mais il tape avec ses poing et pied il n'est sorti que en arcade, ça avance comme Strider c'est en 2D, ca à l'air terrible le jeu est sorti en 1996 (pas sur de cette date) si vous connaissez ce jeu merci d'avance @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) strider hyriu terrible en arcarde il est dans marvel vs capcom tu peux voir un test de 2 Test Strider Hiryu 2 - Alone in the Past ? Je l'avais en ému et j'ai bien aimer ce jeu ^^" edit: j'ai mal lu c'est pas strider donc, si je trouve je te fait signe (désolé je sort du taff naze powa) Modifié le 3 mai 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 non c'est pas celui la, en faite c'est pas vraiment la suite mais le heros est bien le meme mais sans le sabre et c'est que de la 2d. deplus c'est il se bat que avec ces poings et pieds @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai trouver le jeu s'appel Osman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant