sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 nope elle ne se charge po elle et comme inexistante pourtant existe belle et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 si tu veu je t envoi étape par étape avec photo comme sa tu verra si je fai un truck de traver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Je pense pas que ça soit utile, c'est pas compliqué ! Quand tu lances le jeu, il te demande si tu veux le lancer avec les codes activés ? Modifié le 3 mai 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon j'arive po a mettre mes image oui sa m'afiche une demende d'activation du code en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bin ça devrait marcher. Peu importe la save, il m'arrive de prendre celle de toto sur CMP pour voir ses codes (c'est un allemand, pour dire que ça change rien) et je le fait comme je t'ai dit de faire avec la mienne et j'ai jamais eu de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je pense alor que ma puce et morte :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 a jai peu etre une idee peu tu me dire comment son tes paramètre car on ses jamais ses peu être la que vient tout le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Mes parametres ? Lesquels ? Je suis en UDMA 4 pour ne pas avoir à gérer les modes 1,2,3,4. Mais ça n'a rien à voir avec les codes ! Je pense pas que ta puce soit morte, sinon ça démarrerais pas ou je sais pas quoi ! Dans les PS2 informations j'ai ToxicBIOS 1.4 et ToxicOS 0.41, normal et toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon la je vai me nourrir mais je ne lâcherai pas le morceau il faut que je trouve une solution je serai re vers 20H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant