sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je croi que je vai abandonner pour ff12 mais t'aurer un exemple de jeu ou les code marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'est chelou ! Si le navigateur détecte la carte direct et que la save est là, je comprends pas ! C'est pas FF le problème, y'a pas de raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) ses peu etre la play aussi elle a 8ans ou sinom ses encor moi qui zappe un truk mais au niveau de la save cheats je croi que ses a cause de la compatibiliter car il y a icon.sys et lautre truk Modifié le 3 mai 2009 par sephiroth257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de penser à un truc !! Réessaye, mets ma save de coté ( Y'a beaucoup de codes). Éfface la pour le moment et rerentre manuellement les codes pour FF et appuis sur START pour sauvegarder. Quand tu as sélectionné les codes que tu veux il faut appuyer sur START pour les activer... Le nom du jeu ce mets sous le menu load disc... EDIT: icon.sys et icon.icn c'est normal, c'est l'icone que tu vois dans le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 re scuse mes parent m'avai appeller je go directement faire ce que tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) j'ai une question qui pourrai etre interressante : esce que sachant que la save cheat se trouve sur la memori card 1 elle peu avioir effet sur un jeu dont la save et sur la 2?? sa na marche toujour po Modifié le 3 mai 2009 par sephiroth257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bien sur, les codes ne sont pas actif sur la carte mais dans la mémoire de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 exelent donc la je copi ma parti sur la memori 1 et sa devrai marcher pas de conclusion ative ses po encor fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 arf j'ai rever tros vite ..... sa ne marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Et bien je peux rien faire de plus pour t'aider, chez moi ça marche ! EDIT: Et quand tu sauvegarde tes codes, ça fait quoi ?!♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant