furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Non, je pense pas ! Prends ça: 4shared - free file sharing and storage - share folder - My 4shared Et colle le dans le dossier de ta sauvegarde toxic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 voila jai télécharger le fichier le prob ses que je ne sais po comment le mette dns la ps2 ,fin si mais ma facon de le mettre ses : je lence lunchelf je met la clef usb puis je copi et je colle dans toxiccheats en ayans pris soin d'effacer cheat.bin d'avant ses ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 wé c sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 sa ne marche po j'ai inserer cheats.bin a la place de l'autre et quand je vai a cheats il dit qu'il n'y a po de cheats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'est bizarre ! Quelle taille fait le .bin dans ta save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 comment je voi la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Avec launchelf, dans la save. Chez moi le fichier fait 48281 B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 mon disc ne marche po mais sur la memori card dans navigateur la save fait 64KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Chez moi aussi. Et t'as toujours rien dans TOXIC ?! C'est une originale ta CM ? (pas moi, c'est pour savoir) T'es sûr qu'elle est bien connectée quand tu démarre ? Modifié le 3 mai 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth257 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 nn toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant